La fille de Bill Gates, Jennifer Katharine Gates, pourrait obtenir un héritage de plus de 10 millions de dollars

79

Bill Gates et Melinda Gates ont officiellement annoncé leur divorce, et il semble que les choses deviennent désordonnées pour le couple. Ils ont trois enfants, et c’est Jennifer Katharine Gates, leur aînée, qui est le plus souvent sous les projecteurs. Maintenant, dans la foulée du divorce, il semble que Jennifer, en plus de ses frères et sœurs, pourrait obtenir un héritage plus important que Bill prétendait autrefois. Voici ce qui se passe, en plus, sur la valeur nette de la fille de Bill Gates.

Quels sont les noms des enfants de Bill Gates ? Quel âge ont-ils en 2021 ?

Pour ceux qui connaissent Bill et Melinda Gates, ils semblaient être le couple parfait, mais tout cela se démêle complètement en 2021. Au fur et à mesure qu’ils procèdent à leur divorce, on en apprend davantage au sujet de leur mariage. Et cela met en lumière certaines de leurs vulnérabilités.

A découvrir également : 'La Reine des Neiges' : quelle est la taille d'Olaf ?

Cela dit, beaucoup se demandent également comment leurs trois enfants s’en occupent. Jennifer Katharine Gates est la fille aînée de Melinda et Bill Gates. Elle est née le 26 avril 1996 et a 25 ans en 2021. Les gens notent qu’elle s’en est prise à ses Instagram Stories quand ses parents ont annoncé le divorce.

« J’apprends encore à soutenir au mieux mon propre processus et mes émotions ainsi que les membres de la famille en ce moment, et je suis reconnaissante de l’espace pour le faire », a-t-elle écrit. « Je ne commenterai plus personnellement quoi que ce soit autour de la séparation, mais sachez que vos paroles aimables et votre soutien signifient le monde pour moi. »

A lire également : Quel gilet tactique du GSA choisir ?

Le deuxième enfant de Bill et Melinda est Rory Gates. Il est né le 23 mai 1999 et aura 22 ans en 2021. Le troisième enfant de Gates est Phoebe Gates, née le 14 septembre 2002, et elle aura 19 ans.

Melinda Gates pourrait se battre pour un héritage plus important pour ses enfants.

Alors, que se passe-t-il avec l’héritage des enfants Gates ? Bill et Melinda ont décidé que Phoebe, Rory et Jennifer Katharine Gates n’hériteraient que de 10 millions de dollars chacun. Bien que cela semble plus que suffisant pour la personne moyenne, il s’agit de centimes par rapport à la valeur nette totale de Bill et Melinda.

« Nous voulons trouver un équilibre où ils ont la liberté de faire n’importe quoi, mais pas beaucoup d’argent qui leur est donné pour qu’ils puissent sortir et ne rien faire », a dit un jour Bill.

Maintenant, il semble que l’héritage puisse changer. Harriet Newman Cohen, avocate en divorce très médiatisée, a déclaré à Page Six Melinda « une fiducie et une succession avocats » sur le dépôt de divorce, ce qui est inhabituel.

« Bill Gates a fièrement annoncé au monde entier qu’il laissait 10 millions de dollars à chacun de ses trois enfants, et que le reste des milliards sera laissé à la charité… Maintenant que Melinda a le contrôle — peut-être voudrait-elle laisser plus de 10 millions de dollars à ses enfants chacun », a déclaré Newman Cohen. « Peut-être qu’elle n’était pas d’accord. »

Quelle est la valeur nette de Jennifer Katharine Gates ?

Nous ne savons pas encore si les enfants de Gates auront une plus grande fortune qui les attend après le divorce. Mais il ne fait aucun doute que la fille de Melinda et Bill Gates, Jennifer Katharine Gates, se fera un nom quoi qu’il arrive. La jeune femme de 25 ans est une équestre accomplie fréquentant l’école de médecine, et elle veut faire autant de bien dans le monde que ses parents l’ont fait.

Non seulement ça, mais elle a amassé sa propre valeur nette impressionnante. Elle aurait déjà gagné 20 millions de dollars. Jennifer est également fiancée à son compatriote équestre Nayel Nassar, issu d’une famille très riche. On estime que la valeur nette de Nassar se situe entre 20 et 100 millions de dollars. Que Jennifer obtienne l’héritage le plus élevé ou non, nous sommes sûrs que son intelligence et son association avec ses parents milliardaires lui laisseront sans pénurie d’argent liquide.