La raison surprenante derrière le divorce de l’étoile « Arrow » Katie Cassidy

544

Après deux ans de mariage, Katie Cassidy, star d’Arrow, a récemment demandé le divorce de son mari, Matthew Rodgers.

C’ est un choc pour les fans, d’autant plus qu’ils ont eu leur cérémonie publique officielle seulement 13 mois auparavant.

A lire également : Vie amoureuse : faire une rencontre sérieuse à lyon

Bien que les choses aient paru super à l’extérieur, les regards peuvent être trompeurs.

Qui est Katie Cassidy ?

A lire aussi : Une étude récente révèle que les Français jouent moins aux jeux de hasard

Katie Cassidy | JC Olivera/ Katie Cassidy, 33 ans, est la fille de l’acteur et star de la pop des années 70 David Cassidy. Enfant, Cassidy étudie le piano, le chant, la guitare, suit la gymnastique, puis suit des cours de danse et d’acteur. À l’adolescence, elle a participé en tant que pom-pom girl pour les California Flyers.

Au début de sa carrière d’actrice, Cassidy a acquis la notoriété de « reine des cris » en prenant de nombreux rôles dans des films d’horreur. Beaucoup de ces films étaient des remakes de films effrayants classiques. L’un de ses premiers rôles a été dans Black Christmas, un remake d’un horreur slasher de 1974.

Elle a jouédans quelques films remarquables, tels que Click and Ten, mais certains de ses personnages les plus célèbres sont Ruby, un personnage court mais percutant de la série CW Supernatural, puis Julia Sharp dans Gossip Girl, et plus récemment comme Black Canary/Laurel Lance dans Arrow, un autre spectacle CW.

Le mariage court de Katie Cassidy et Matthew Rodgers est terminé

Cassidy s’est récemment rendue à la Cour supérieure de Los Angeles pour demander le divorce de son mari de deux ans. Selon People, elle a cité des « différences inconciliables » pour expliquer pourquoi elle veut quitter le syndicat.

Bien que le couple ait tenu sa cérémonie en décembre 2018, les records montrent qu’il l’a effectivement rendue officielle lorsqu’il s’est enfui un an plus tôt en 2017. Le moment, cependant, a certaines personnes se demandent. Cassidy et Rodgers ne se sont enfuis qu’un mois après la mort de son père à 67 ans.

En regardant en arrière sur leur relation et sur Instagram de Cassidy, les choses semblaient pêche. Quand ils ont fait leur Floridecérémonie de mariage pour le monde entier à voir, elle a posté sur Instagram peu de temps après avoir dit : « Je ne peux m’empêcher de tomber amoureux de toi… OUI ! C’est officiel ! Finir par… « Je t’aime mon mari. » Emojis coeur inclus.

Et quand Rodgers a posé la question en juillet 2017, elle était absolument extatique.

« J’ai hâte de passer éternellement avec toi mon chéri ! ! Je suis la fille la plus chanceuse du monde entier », a-t-elle jailli dans son post. « Je [aime] VOUS à la lune et retour @mattyice432. Merci pour cette soirée magique dont je me souviendrai pour toujours. »

Plus récemment, elle a dit combien elle était reconnaissante pour son mari. Encore une fois, prenant sur Instagram, elle a dit : « Merci d’avoir celui-là à mes côtés ♥️ Merci d’être vous. Tag quelqu’un pour qui vous êtes reconnaissant ci-dessous. #HappyThanksgiving »

Qu’ est-ce qui s’est passé dans le mariage de Katie Cassidy ?

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Katie Cassidy (@katiecassidy) le 8 janvier 2020 à 6:53pm PST

Les détails sont rares, et les « différences inconciliables » pourraient être un certain nombre de choses. Cassidy a fait un post cryptique sur Instagram qui disait : « Tu vas être heureux, dit la vie, mais d’abord, je vais te rendre fort. »

Ce post est arrivé le soir même où elle a officiellement mis les papiers du divorce. Puis, quelques jours plus tard, elle a mis en place un autre poste peut-être connecté qui disait : « On ne sait jamais à quel point on est fort jusqu’à ce qu’il soit le seul choix que l’on ait. »

Seulement elle connaît ses vraies pensées quand elle a fait ces messages. Cependant, les ruptures sont toujours difficiles, qu’elles soient amicales ou non. Il semble qu’elle fasse ce qu’elle a besoin defaire pour aller de l’avant et passer tout.

Elle a retiré les photos d’eux d’Instagram et est revenue à son nom de jeune fille sur ses réseaux sociaux.

Le processus de divorce peut être long et long, selon les circonstances qui l’entourent. La date officielle de la cessation de service reste à déterminer.