Comment reconnaître une société d’impression d’autocollants fiable ?

194
sticker

Vous avez décidé de mettre en œuvre une campagne de marketing avec des autocollants? Félicitations, c’est une excellente décision et nous sommes impatients de voir comment votre entreprise peut se transformer.

Maintenant que vous savez quelle stratégie marketing fonctionne pour vous, vous ne savez pas comment trouver une société d’impression d’autocollants qui vous fournira un produit de haute qualité correspondant à votre marque?

A lire aussi : L’efficacité énergétique, une véritable solution aux économies d’énergie

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider dans cette tâche. Dans cet article, nous aborderons trois facteurs importants qui peuvent influencer votre choix d’une entreprise pour la création d’autocollants.

Nous couvrirons tous les aspects, de la transparence au service, pour vous garantir des stickers parfaits.

A lire également : Se faire épauler pour une campagne de marketing

  1. Délai de livraison

La plupart des imprimeurs d’autocollants proposent des produits sur mesure. Cela signifie que chaque fois qu’une commande est passée, ils doivent repartir de zéro. Cela entraîne souvent des délais de livraison très longs.

Cependant, quelle que soit leur durée, elles doivent être prévisibles. Les délais de livraison doivent être explicitement mentionnés sur leur site web. Après tout, en tant que propriétaire d’entreprise ou responsable du marketing, vous attendez que vos autocollants arrivent à temps.

Bien que nous recommandons généralement de passer votre commande au début de la période de planification de la campagne, un fournisseur d’autocollants fiable communiquera ouvertement son délai de livraison.

  1. Tests d’impression numérique

Ce que nous aimons dans les autocollants personnalisés, c’est que vous pouvez imprimer n’importe quel motif. Comme il existe de nombreuses options différentes, veillez à choisir un fournisseur qui propose des épreuves numériques.

Une épreuve numérique est une représentation numérique de l’aspect final de vos autocollants, y compris la hauteur, les lignes de coupe et les couleurs. Les fournisseurs d’autocollants fiables vous enverront une telle épreuve avant l’impression de votre modèle et n’impriment pas vos autocollants sans votre approbation.

Recherchez un fournisseur qui propose des modifications gratuites de votre épreuve numérique. Vous pourriez l’ouvrir et constater que vous n’êtes pas satisfait de la ligne de coupe. Votre fournisseur d’autocollants de confiance le changera gratuitement jusqu’à ce que vous soyez satisfait à 100 %.

stickers

  1. Commandes d’échantillons

Si vous avez déjà commandé des autocollants ou fait quelques recherches, vous savez qu’il existe un vaste choix d’autocollants en vinyle. Il existe certains critères que vous pouvez suivre pour trouver le meilleur matériel, mais parfois vous devez simplement le voir par vous-même.

Les spécialistes établis de l’impression d’autocollants proposent des « packs d’échantillons » comprenant toute leur gamme de matériaux. Souvent, ces packs d’échantillons sont très bon marché et sont accompagnés d’un code de réduction pour votre prochaine commande.

Leurs matériaux ne doivent pas être un secret car ils constituent la partie la plus importante de vos autocollants après le design. Un bon imprimeur d’autocollants vous facilitera toujours le choix et vous aidera volontiers à chaque étape du processus.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à trouver votre fournisseur d’autocollants et à imprimer de magnifiques étiquettes autocollants personnalisés. Avez-vous des questions ? Alors laissez-nous un commentaire ci-dessous.