Qui est la petite amie de Matthew Perry ? En savoir plus sur Molly Hurwitz

846

Matthew Perry est une grande star de la télévision qui a gagné la renommée sur l’émission emblématique Friends. Le rôle de Perry en tant que névrotique et adorable Chandler Bing l’a attaché à des millions de personnes à travers le monde. À ce jour, il reste son rôle le plus populaire. Pourtant, Perry a continué à jouer dans une grande variété de films et d’émissions de télévision et reste un acteur actif. La vie personnelle de Perry a aussi souvent fait les manchettes, et après une série de relations ratées, il semble que l’ancienne star des amis ait finalement trouvé le véritable amour.

Comment Matthew Perry a-t-il commencé à jouer ?

Lire également : Star Wars : Top 10 Mandaloriens, Classé

Matthew Perry est né au Massachusetts en 1969. La mère de Perry était une ancienne journaliste et son père travaillait comme acteur et mannequin. Ses parents se sont séparés avant son premier anniversaire et Perry a été élevé principalement par sa mère. Enfant, Perry a été activement impliqué dans le tennis et est même devenu un joueur junior de premier rang.

Voir ce post sur Instagram

A voir aussi : Ludivine Rétory nue et sexy en vidéo

Joyeux anniversaire, Jenny ! ! !

Matthew Perry | Alex B. Huckle/ Un message partagé par Matthew Perry (@mattyperry4) le 11 février 2020 à 1:24pm PST

Dans les années 80, Perry décide d’étudier le théâtre et obtient son diplôme de la Buckley School de Sherman Oaks en 1987. Initialement, Perry a été attiré par l’amélioration de la comédie et est apparu dans des spectacles tels que Second Chance. Au cours des années qui suivirent, Perry apparaîtra dans des émissions de télévision telles que Growing Pains, Sydney, et Beverly Hills, 90210. Cependant, il n’a pas réussi à gagner en force dans un rôle vedette jusqu’à ce qu’il auditionne pour le rôle de Chandler Bing sur Friends. Il a décroché le rôle et, avec ses autres membres de la troupe, est devenu mondialement célèbre en peu de temps. Le travail de Perry sur Friendsveilla à ce qu’il demeure une présence familière sur la scène du divertissement pendant des années après. Même après la fin des Friends en 2004, Perry s’est retrouvé en forte demande.

Qui est sorti avec Matthew Perry dans le passé ?

C’est à quel point je suis ravi d’être enfin sur Instagram. Donc, voilà…

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Matthew Perry (@mattyperry4) le 7 février 2020 à 14 h 28 HNP

Bien que Matthew Perry ait toujours préféré garder l’accent sur son travail, sa vie personnelle a fait l’objet de spéculations au fil des ans. Au milieu des années 90, après son ascension à la renommée des amis, Perry sort avec Yasmine Bleeth pendant une courte période. Après avoir rompu les choses avec Bleeth, il étaitliés à des stars majeures telles que Julia Roberts, Heather Graham et même Meg Ryan.

En 2006, Perry a commencé à fréquenter la star montante Lizzy Caplan. Les deux ont gardé leur relation très discrète, mais ont maintenu une romance pendant six ans avant de se rompre en 2012. Il a fallu un certain temps pour les tabloïds pour attraper Perry et Caplan avait rompu à cause de la façon dont le couple était privé. À ce jour, Caplan est la relation la plus longue de Perry. L’acteur n’a jamais été marié et n’a pas d’enfants.

Qui est la petite amie actuelle de Matthew Perry ?

Pensez que j’ai une chance avec elle ?

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Matthew Perry (@mattyperry4) le février 8, 2020 at 5:35pm PST

DansJanvier, Matthew Perry a confirmé qu’il sortait avec Molly Hurwitz, manager de talents. Il semblerait que les deux sortent ensemble depuis un certain temps, mais comme Perry entretient sa relation avec Caplan, ils ont gardé leur romance sous le radar. Contrairement à son partenariat avec Caplan, cependant, Perry et Hurwitz ne sont pas timides à montrer leur histoire d’amour.

Récemment, Hurwitz a donné Perry un doux cri sur les médias sociaux en l’honneur de la Saint-Valentin. « Deuxième année étant ma Saint-Valentin, mais sa première en tant qu’influenceur Instagram, » Hurwitz a écrit sur son compte Instagram. « HVD à mon favori. » Elle a également posté une image adorable de Perry, endormi sur un canapé tout en tenant un ballon à visage souriant. Perry a rejoint les médias sociaux début février, marquant un autre membre de l’emblématique casting Friends pour devenir plus actif sur les médias sociaux.

Bien que Perry et Hurwitz n’aient pas dit s’ils envisageaient ou non le mariage, ilsemble probable que Perry ait trouvé sa correspondance parfaite.