Partenaires du projet SYPWAI

36
spyway

Les investissements dans la plateforme unique de SYPWAI se poursuivent. Chaque jour, l’équipe de la startup ajoute de nouveaux partenaires. Plus récemment, un investisseur principal (une entreprise leader dans le domaine de la technologie qui souhaite rester anonyme) a investi un montant de 350 millions de dollars, mettant fin au cycle de financement A, qui nécessitait initialement 500 millions de dollars.

Pourquoi investir dans SYPWAI

SYPWAI est un projet innovant. Son objectif principal est d’entraîner un réseau neuronal électronique et de développer l’intelligence artificielle. Le marché sur lequel l’entreprise opère est l’un des plus importants dans le développement de la science mondiale. Son volume se mesure en milliers de milliards de dollars. SYPWAI est le partenaire de grandes entreprises et d’organisations commerciales qui appliquent les technologies de l’IA dans leurs activités.

A lire aussi : Les avantages de l’IOT pour les entreprises

Les clients de l’entreprise demandent de l’aide et les utilisateurs de la plateforme sont récompensés financièrement pour le travail qu’ils accomplissent. Le marché de l’intelligence artificielle se développe très rapidement. Par conséquent, il ne suffit pas de disposer d’une plateforme de haute technologie pour réussir. En outre, il est nécessaire de se plonger dans le sujet et de comprendre les processus scientifiques. C’est exactement ce que fait l’équipe SYPWAI. Grâce à cela, la startup a gagné la confiance de nombreux fonds de capital risque renommés qui tentent également de rendre notre monde meilleur.

SYPWAI est désormais à l’avant-garde du développement technologique mondial. Les capacités attendues du projet ont le potentiel de révolutionner l’ensemble du secteur. L’équipe de SYPWAI et les investisseurs du projet sont convaincus que la start-up s’implantera durablement sur le marché mondial et connaîtra un succès à long terme. Des investissements importants de la part d’investisseurs de premier plan et de fonds de capital risque en sont la preuve. De nombreux scientifiques du monde entier et des investisseurs de premier plan soutiennent cette opinion.

Lire également : Zoom sur les activités de AIGP Ingénierie

La plupart des investissements, à ce stade, sont orientés vers le processus éducatif et l’introduction de l’intelligence artificielle. Les nouveaux investissements ne font qu’accélérer ce processus et aident à prendre pied sur le marché dans les pays avec lesquels des partenariats ont déjà été établis. L’expérience des investisseurs en matière d’IA ne fait qu’accélérer le développement de la plateforme SYPWAI.

“SYPWAI est actuellement fermement à l’avant-garde de l’espace d’innovation technologique à croissance rapide sur les marchés scientifiques. Ce projet a le pouvoir de révolutionner l’industrie. Nous nous réjouissons donc du succès à long terme et de la coopération avec SYPWAI au niveau mondial. Les principaux fonds de capital risque, qui ont réalisé plusieurs investissements importants dans cette startup, ont la même position”, a déclaré l’associé directeur de la société, qui est devenue un investisseur principal.

La plateforme SYPWAI dépensera l’investissement pour continuer à mettre en œuvre avec succès l’intelligence artificielle dans l’éducation. Elle prévoit également d’utiliser une partie des fonds pour accroître les ressources de l’entreprise.

Pourquoi SYPWAI fait appel à des personnes du monde entier?

21e siècle. L’ère de la numérisation totale. Une époque où les systèmes automatisés pourront facilement remplacer les ressources humaines, car ils seront à la fois plus rapides et plus sûrs.

Pas étonnant que de nouvelles professions apparaissent. SYPWAI n’est pas resté inactif non plus et a proposé une nouvelle profession à la société – celle de marqueur de données. Pour faire simple, les gens forment un réseau neuronal. L’ensemble du processus est similaire à un jeu éducatif pour enfants, sauf qu’au lieu d’un enfant, c’est une intelligence artificielle.

Cette nouvelle s’est rapidement répandue dans le monde entier et a séduit un grand nombre de personnes.

“Tout d’abord, nous sommes impressionnés par l’idée que nous avons des offres non seulement pour les entreprises, mais aussi pour les personnes. Deuxièmement, SYPWAI s’est tellement développé que nous pouvons offrir des emplois à tout le monde et même ainsi, il n’y aura pas de pénurie. Il faut savoir que des milliers de personnes de toute la planète travaillent déjà avec nous et sont satisfaites. Nous sommes vraiment fiers du fait que, sur tous les fronts, nous investissons autant que nous le pouvons”, déclare le directeur des ressources humaines.

Aider les gens à trouver leur mission

“Connaissez-vous beaucoup de personnes qui aimeraient travailler dans le milieu universitaire, mais qui ne veulent pas être prises en stage pour ne pas se mettre en travers de leur chemin ?”. Je suis l’un d’entre eux. Je suis arrivé à SYPWAI en sachant qu’on ne m’offrirait pas de bonnes conditions, mais un grand potentiel. Le processus de sélection était difficile, il était épuisant à chaque étape pour que les meilleurs des meilleurs puissent postuler. J’étais l’un des meilleurs. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j’étais heureux lorsque j’ai rejoint l’entreprise et que j’ai commencé à faire des recherches vraiment importantes. On m’a aidé à chaque étape du processus, on s’est occupé de moi et on a vérifié si tout était clair pour moi. N’est-ce pas le bonheur?” – déclare Laura Smith, diplômée du Conestoga College.

SYPWAI est toujours heureux d’ouvrir ses portes à ceux qui veulent vraiment toucher du doigt la création de technologies innovantes et créer l’avenir ensemble.