Qui est la maman et la petite amie de Chris Brown Ammika Harris ?

1094

Après des mois de spéculation, Chris Brown a confirmé le 11 décembre qu’il avait accueilli un enfant avec une femme nommée Ammika Harris. Harris et lui n’avaient jamais confirmé publiquement qu’ils s’attendaient ou s’ils étaient en couple. Mais ils ont souvent posté des messages affectueux et des hommages les uns sur les autres. Alors, qui est exactement la petite amie apparente de Chris Brown ? Voici ce qu’il faut savoir sur Harris.

A découvrir également : Pourquoi Martha Stewart est-elle allée en prison ?

Chris Brown en 2015 | Photo par Robin Marchant/ Qui est Ammika Harris ?

Harris, 26 ans, a grandi en Californie. À l’âge adulte, elle étudie à l’Université de Californie à Los Angeles, où elle étudie dans un domaine inconnu (via In Touch Weekly).

Plus tard, Harris a tourné son attention sur la modélisation. Selon sa page Instagram, Harris a travaillé avec des marques telles que H&M, Fashion Nova et PrettyLittleThing.

A voir aussi : Qui est la femme d'Henry Golding ? Liv Lo est un entrepreneur de fitness marié à l'étoile « Dernier Noël »

@fashionnova ad. TOMBOY AVEC BEAUCOUPSPRINKLE ON TOP

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Ammika Harris (@ammikaaa) le 7 décembre 2019 at 5:13pm PST

On ne sait pas comment elle et Brown, 30 ans, se sont rencontrés. Mais ils ont été pour la première fois liés romantiquement en 2015 et datent de façon inédine dans les années qui ont suivi. Harris et Brown ont de nouveau déclenché des rumeurs de romance en janvier 2019 après qu’ils ont été vus ensemble à Paris.

En juin, PageSix a signalé que la paire attendait un bébé. Ni Brown ni Harris n’ont abordé le rapport.

Le 20 novembre, cependant, Harris et Brown ont partagé des messages cryptiques sur Instagram dans lesquels ils semblaient annoncer qu’ils avaient eu un bébé. Le mois suivant, Brown a annoncé officiellement la nouvelle. Le 11 décembre, il a publié une photo Instagram de leur fils, sous-titrage, « AEKO CATORI BROWN ».(Son nom serait prononcé « écho ».)

« BABY AEKO « ❤️

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le 13 décembre 2019 à 10:10pm PST

« Je ne peux pas m’empêcher de tomber amoureux de toi. #purespirit, » Harris a sous-titré la même image.

Combien d’enfants Chris Brown a-t-il ?

Brown a deux enfants au total. Il a également une fille, Royalty, qu’il partage avec le modèle Nia Guzman. Brown aurait imprégné Guzman pendant sa relation avec Karrueche Tran, et elle a donné naissance à leur fille en 2014. (Tran, qui a commencé à sortir avec Brown en 2011, a rompu avec la chanteuse pour de bon après avoir appris qu’il etGuzman s’attendaient.)

Au départ, Brown et Guzman avaient une relation rocheuse. En 2016, Guzman a appelé Brown pour avoir consommé de la drogue et être un mauvais parent. Pendant ce temps, le chanteur « With You » a accusé Guzman d’être un « serpent, un pigiste, un balayeur de cartes de crédit, un pigiste » et plus encore.

Mais les choses se sont améliorées depuis. Selon TMZ, ils se sont rendus à la médiation, ont conclu un accord sur la garde et la pension alimentaire pour enfants et ont tenté de rester civils.

Yo…

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le 9 octobre 2019 à 10:10pm PDT

Quand des rapports ont fait surface en juillet que Brown et Guzman étaient de retour au tribunalLuttant pour la pension alimentaire pour enfants, Guzman a fermé les rumeurs.

« Pas vrai ! Tout est génial de notre côté ! » a-t-elle dit dans une déclaration partagée avec PageSix. « Arrête avec Chris Brown. »

Elle a poursuivi : « C’est juste triste que les choses négatives se dépêchent d’essayer de se faire publier ! Nous en sommes fatigués. […] Il paie et n’est pas derrière ce que si jamais [sic]. »

Le représentant de Brown a également repoussé le rapport, indiquant clairement que Brown et Guzman sont dans des conditions cordiales.

« Chris s’occupe de son enfant et lui et la mère de sa fille n’ont aucun problème », a déclaré le porte-parole.

Nous sommes heureux de le voir. Nous espérons que les choses restent cordiales, et nous souhaitons à Brown et à Harris le meilleur !