Brigitte Macron et sa chirurgie esthétique

274

Dans cet article, vous avez découvert qui est Brigitte Macron à travers son enfance, sa vie privée et sa dernière opération .

A lire en complément : Que faire en Sierra de Guara ?

Voir ce post sur Instagram

#BriBriFirstLady Une image d’un romantisme incroyable qui symbolise la galanterie française ! #brigittemacron #brigitte #bribri #emmanuelmacron #macron #love #frenchboy #sofrench #baisemain #elegance #thewhitehouse

A lire également : La voyance sur internet

Un message partagé par Brigitte Macron (@brigittemacronfanpage) le avril 24, 2018 at 7:55am PDT

Brigitte Macron en quelques mots

Avec son vrai nom Brigitte Marie-Claude Trogneux, elle est née le13 avril 1953 à Amiens dans la région de Somme en France. Elle est la plus jeune d’une famille de six enfants. Son père est Jean Trogneux et sa mère Simone Pujol. La famille Trogneux est réputée pour sa chocolaterie Jean Trogneux et plus particulièrement pour les macarons qui y vendent. Brigitte a obtenu son baccalauréat avec une très bonne mention à l’âge de 19 ans au Lycée Sacré-Cœur.

Elle a poursuivi ses études universitaires en lettres où elle a obtenu sa maîtrise et sa littérature classique, un CAPES en 1986 . Elle est donc engagée dans l’enseignement au niveau des écoles privées en tant qu’enseignante contractuelle. À 38 ans, Brigitte décide de retourner à Somme, sa ville natale, où elle continue d’enseigner le françaiset le latin dans un lycée privé de la place.

Voir ce post sur Instagram

#BriBriFirstLady Direction Aix-la-Chapelle pour Brigitte et Emmanuel Macron Rencontre avec Angela Merkel. #brigittemacron #brigitte #bribri #emmanuelmacron #macron #elegance #sourire

Un post partagé par Brigitte Macron (@brigittemacronfanpage) le mai 10, 2018 at 8:57am PDT

Confidentialité peu commune

En 1974, à l’âge de 21 ans , Brigitte Trogneux épouse André-Louis Auzière, un jeune homme du même milieu social qu’elle et formé pour devenir banquier . Trois enfants composent les fruits de ce mariage : Sébastien (1975), Laurence (1977) et Tiphaine (1984).

  • Frère Sébastien a étudié l’ingénierie statistique à l’École Nationale de la statistique et de l’analyse de l’information de France, où il a obtenu son diplôme.
  • Le jeune Laurence a étudié la médecine et s’est spécialisé en cardiologie.
  • Benjamine Tiphaine a étudié les sciences juridiques et a été avocate de profession.

À 40 ans, alors qu’elle organisait un atelier au Lycée de la Providence où elle intervint comme enseignante, Brigitte remarqua un homme de 15 ans dans la même classe que sa fille cadette. C’est Emmanuel Macron, un homme talentueux et réactif de la classe qui a réussi à marquer positivement ses professeurs. L’année suivant cette rencontre, une relation amoureuse est née entre le professeur Brigitte et son étudiant Emmanuel malgré l’écart d’âge de plus de 24 ans.

La connaissance de cette relation crée un scandale dans La famille de Brigitte, qui évalue le risque d’emprisonnement auquel elle est confrontée pour agression sexuelle sur un mineur en vertu de la loi française. Les relations semblent cesser face au monde, mais elles se poursuivent discrètement au niveau des personnes concernées. Le 26 janvier 2006,Brigitte a divorcé de son mari Jean-Louis Auzière. L’année suivante, précisément le 20 octobre 2007, elle épousa Emmanuel Macron. Depuis le 7 mai 2017, date à laquelle Emmanuel Macron a été élu Président de la République française, Brigitte Macron est devenue Première Dame de France. Elle remplit les obligations qui sont intrinsèques à son statut.

Voir ce post sur Instagram

#BriBriFirstLady Superbe photo de @soazigdelamoissonniere Le couple présidentiel en route pour le sommet du G7 en hélicoptère. #brigittemacron #brigitte #bribri #premieredame #emmanuelmacron #macron #couple #emotion #douceur

Un message partagé par Brigitte Macron (@brigittemacronfanpage) le juin 8, 2018 à 12:10pm PDT

Première dame Brigitte Macron utilisation de la chirurgie esthétique

Le couple Macron est engagé dans la politique depuis 2012 . Ce domaine a la manie d’exposer ses acteurs aux bonnes volontés et selon l’opinion publique. A cela s’ajoute leur ascension au rang de premier couple ou couple vitrine de la nation française en 2017. En conséquence, la différence d’âge entre les deux conjoints a fait la première ligne de plusieurs publications et échanges de presse.

Aucune occasion n’est manquée pour mettre en évidence cette situation de l’inhabituelleprésidentielle couple. La plus grande orientation donnée à l’analyse sur le sujet est la comparaison entre la jeunesse d’Emmanuel Macron et la vieillesse flagrante de son épouse Brigitte.

En réponse à ces critiques sur son apparence physique, la première dame a engagé un éminent chirurgien esthétique pour lui donner un coup de pied de jeunesse. L’opération a eu lieu pendant environ trois heures le mardi 16 juillet, sous anesthésie générale.

L’ emplacement de cette opération à haut risque était Neuilly-sur-Seine, réputée pour son équipement de pointe et la qualification du personnel qui y travaille. La présence du chef de l’État a été remarquée à l’hôpital pendant l’opération pour certainement soutenir sa femme. Cette approche suffira-t-elle pour faire taire les critiques ? Rien n’est moins sûr !

Voir ce post sur Instagram

#BriBriFirstLady Amour, amour, amour ! Toujours cette belle complicité… ❤️ #brigittemacron #emmanuelmacron #bribri #brigitte #premieredame #love #unique 📷 @blevennec .laurent

Un post partagé par Brigitte Macron (@brigittemacronfanpage) le Aug 30, 2018 at 8:44am PDT

Brigitte Macron tente de se démarquer des précédentes épouses des présidents . Alors que certains étaient assez discrets, d’autres étaient très médiatisés. Elle semble agir dans l’ombre et n’a pas hésité à appeler Nabilla Vergara qui a doublé sa victoire aux matchs de Cyril Hanouna pour aider les hôpitaux français dans une période très difficile.

Voir ce post sur Instagram

#BriBriFirstLady La complicité est un regard échangé… #brigittemacron #brigitte #bribri #premieredame #firstlady #complicité #regard #toutestdit #secomprendre #amour #amoureux #elysee #macron

post partagé par Brigitte Macron (@brigittemacronfanpage) le 9 mai 2020 10:10 AMPDt