Aaron Nucci, le fils de Jenifer en photo

2171

La nouvelle du mariage du coach de télé-réalité avec l’homme d’affaires Corse il y a un an a provoqué un véritable buzz sur le web. Même aujourd’hui, la rumeur d’une future grossesse circule sur le couple. Alors que Jenifer est restée longtemps sans prendre position sur le sujet, les déclarations qu’elle a faites récemment révèlent la situation. Lisez la suite dans cet article.

Un prochain bébé pour Jenifer et Ambroise ?

Alors que la récente annonce de sa rupture artistique est encore sur de nombreuses lèvres, la chanteuse de 37 ans semble être à nouveau au cœur d’une controverse. En effet, il y a quelques semaines, Jenifer a confié qu’elle prévoyait prendre le temps de s’occuper de sa famille. Cette annonce a été faite sur les réseaux sociaux. Il était compréhensible qu’elle ne puisse pas dire exactement quelle serait la durée de la pause. Cela pourrait durer deux semaines, un mois ou un an, selon le gagnant de la Star Academy.

A lire en complément : Comment résilier assurance habitation Matmut ?

Voir ce post sur Instagram

A découvrir également : La FED prédit un avenir sombre pour l'économie américaine

Relax 💙 c’est dimanche…

💋 Un post partagé par Jenifer (@jeniferofficiel) le 2 août 2020 à 3:47am PDT

La rumeur de la grossesse de la chanteuse s’est intensifiée après une publication de France Dimanche. Cela faisait suite à une confirmation du magazine Oops. Il n’en a pas pris plus pour augmenter la température sur les réseaux sociaux. Selon ces deux magazines, l’entraîneur de The Voice est en effet enceinte. Ils sont même allés jusqu’à donner le sexe de l’enfant à venir. Ce serait une fille et en plus, les gros titres du magazine Oops ne laissaient aucun doute sur cette nouvelle.

Si cela ne suffit pas, les déclarations qui auraient été recueillies directement auprès de Jenifer elle-même ne confirmeront que leurs écrits. En effet, selon l’hebdomadaire, Jenifer voulait vraiment avoir un petit garçon, mais elle ne semble pas être bouleversée par l’idée d’avoir une fille. Au contraire, cette nouvelle semble la ravir.

D’ autres sources expriment leur opinion sur le sujet

Ce n’est pas seulement France Dimanche et Oops qui ont mené des enquêtes sur le sujet. En effet, les nouvelles ont également été validées par le magazine public. L’épouse du restaurateur Ambroise Fieschi , déjà mère de deux enfants, s’attendrait en effet à un troisième enfant. L’information a également été partagée dans une publication SudInfo à la fin de décembre 2019.

Voir ce post sur instagram

Bon week-end 💋 @ginfromthepampa

Un billet partagé par Jenifer (@jeniferofficiel) sur 18 juil. 2020 à 5:27am PDT

Le site Gossip, d’autre part, donne plus de détails en révélant la ville où la chanteuse vivait avec sa petite famille. Elle se serait enracinée avec ses proches sur les hauteurs d’Ajaccio. La chanteuse refuserait de commenter ce nouveau bonheur qu’elle partage avec sa famille. On peut dire que Jennifer n’est apparemment pas très bavard au sujet de sa vie privée.

Deux enfants issus de relations antérieures

Jennifer serait sur le point d’avoir son troisième enfant avec son nouveau mari Ambroise. Ses deux autres enfants venaient de ses relations antérieures. En effet, le chanteur a eu une idylle avec le musicien Maxim Nucci pendant six ans, de 2002 à 2008. Ils eurent un fils ensemble le 5 décembre 2003 et l’ont nommé Aaron Nucci .

Elle s’est ensuite associée au chanteur Pascal Obispo de février 2008 à février 2009 avant d’assister au Corse Nicolas Ori , de mars 2009 à septembre 2012. Son second est née de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic qu’elle a épousé en Corse en 2014. Ensemble, ils eurent un fils, Joseph Neuvic, né le 13 août 2014.