Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian ?

1170

Gauche : Kim Kardashian | Dimitrios Kambouris/ pour Tiffany & Co., Droite : Damon Thomas | Frazer Harrison/

Kim Kardashian a été au centre pour non seulement un, mais deux mariages de haut niveau. Elle a noué le noeud avec Kris Humphries en 2011 lors d’un mariage somptueux de 6 millions de dollars, mais leur mariage a duré une énorme période de 72 jours. Aujourd’hui, Kardashian est mariée à Kanye West, avec qui elle s’est mariée en 2014 et a depuis eu trois enfants, dont North, Saint et Chicago.

A découvrir également : Kim Kardashian fans pensent que cette photo prouve son cul est faux

Mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que Kardashian a été marié une fois avant Humphries ou West. En 2000, avant ses journées télé-réalité, Kardashian s’enfuit avec un homme nommé Damon Thomas. Elle n’avait que 19 ans à l’époque, et en 2004, ils étaient officiellement divorcés.

Considérant que Kardashian n’était pas la célébrité à l’époque qu’elle est maintenant, peu de gens savent vraiment qui était son premier mari.Voici tout ce que nous savons sur Thomas, de sa carrière aux sombres raisons pour lesquelles lui et Kardashian ont divorcé.

Lire également : Le fondateur de « Girls Gone Wild », Joe Francis, est toujours en prison ?

C’ est un producteur de musique

Le premier mari de Kardashian a une carrière de producteur musical nommé aux Grammy. Selon The Sun, lui et Harvey Mason Jr. forment le groupe de production pop, The Underdogs. Chris Brown, R. Kelly, Pink et Lionel Richie ne sont que quelques-uns des artistes avec lesquels ils ont travaillé au fil des ans.

Ils ont également produit de la musique pour des films tels que Dreamgirls (2006), The Help (2011) et même Pitch Perfect (2012).

Harvey Mason Jr. et Damon Thomas | Kevin Winter/

Il a 10 ans de plus que Kardashian

Kardashian n’avait peut-être que 19 ans quand elle s’est mariée, mais Thomas avait 29 ans à l’époque. Il a 48 ans et est le père de Dimas Thomas, 12 ans, qu’il partage avec son ex, Sarai Torres.

Il étaitcontrôle de Kardashian

D’ après les papiers du divorce de l’ex-couple, Thomas était un mari extrêmement contrôlant. Kardashian a révélé : « Damon a décidé ce que nous ferions et quand nous le ferions. Il était très bien le « roi du château ». »

Il aurait même fait quitter Kardashian comme vendeuse et quitter l’université. « Il a dit qu’il ne voulait pas que je sois en contact avec mes vieux copains qui seraient en mesure de me joindre au magasin de vêtements », se souvient-elle.

Apparemment, Thomas est la raison pour laquelle Kardashian a commencé à subir une chirurgie plastique en premier lieu. Il a fait pression sur elle pour obtenir une liposuccion pour la rendre « parfaite », et a même payé la procédure de 3 650$. En plus, il l’a poussée à obtenir une autre somme de 1 000$ de chirurgie.

Kim Kardashian | Scott Barbour/

Il gardait toujours un œil sur elle

Thomas n’était pas juste paranoïaque à propos de Kardashian au travail.il ressentait le besoin de garder un œil sur elle, peu importe où elle allait. « Damon m’a dit de ne pas quitter la maison à moins que je ne lui dise quand et où j’allais », explique-t-elle. « Si Damon n’était pas à la maison, je devais l’appeler et demander la permission de quitter la maison. »

« Par exemple, il ne me permettait pas d’aller au centre commercial seul ou avec des amis. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que les hommes aient l’occasion de me « frapper ». »

Il aurait été physiquement violent

Le comportement de Thomas n’était même pas le pire. Selon le Daily Mail, « Thomas la frappait au visage, la claquait contre des murs et la jetait à travers la pièce, la laissant meurtrie et battue ».

Même après leur séparation de 2003, Thomas a poursuivi ce comportement abusif. Kardashian a rappelé que lorsqu’il a récupéré des objets de leur maison, « il est venu vers moi et m’a claqué contre le mur du placard ».

famille Kardashian et Jenner | Frazer Harrison/ pour Cosmopolite

Il a essayé de se trouver entre Kardashian et sa famille

Thomas a même essayé d’éloigner Kardashian de sa famille en essayant de lui laver le cerveau en pensant que sa mère et ses sœurs étaient « mauvaises ».

Le Daily Mail a rapporté : « Il aurait montré des photos nues d’une des sœurs de Kim à son père [et a marqué] les « prostituées » de ses frères et sœurs.

Il prétend que c’est lui qui a rompu le mariage

Thomas a depuis essayé de réparer sa réputation et a nié toutes les accusations portées contre lui. Il affirme que Kardashian a inventé ces allégations pour obtenir « beaucoup d’argent » de lui. Non seulement Thomas accuse Kardashian de l’avoir trompé, mais il prétend que c’est lui qui a rompu le mariage.

Il est même allé au magazine In Touch pour critiquer publiquement son ex-femme. « Kim est obsédé par la célébrité », a-t-il dit. « Elle ne peut pas écrire ouchanter ou danser, de sorte qu’elle fait des choses nocives pour se valider dans les médias. C’est une fame-prostituée. »