Videovor : téléchargement de vidéos + concurrents et alternatives

591

Le téléchargement de vidéos est un réel casse-tête face auquel se retrouvent bon nombre de personnes. La plupart du temps, les sites ne permettent pas d’obtenir les fichiers téléchargés directement sur le stockage de son appareil. C’est en cela que sont apparus les sites de téléchargement qui servent de canaux pour se rendre sur d’autres sites afin d’effectuer des téléchargements et de les conserver. Découvrez donc videovor ainsi que ses concurrents et alternatives.

Description du site videovor

Si vous recherchez un site performant de téléchargement de vidéos, videovor est bien ce qu’il vous faut. Grâce à ses différentes fonctionnalités, il vous permet de vous rendre sur plusieurs autres sites de streaming pour télécharger les contenus de votre choix. En effet, pour utiliser videovor, il faut commencer par repérer la vidéo que vous souhaitez télécharger au préalable. Vous pouvez donc vous rendre sur YouTube ou autres sites équivalents afin de retrouver le fichier à télécharger.

Lire également : Fingerlings : la série animée est annoncée

Ensuite, copiez le lien de celui-ci et effectuez-en la recherche dans la barre de recherche de videovor. La plateforme vous fournira alors directement le résultat contenant votre fichier à télécharger. Il vous revient alors de choisir le format qui vous intéresse avant de passer au téléchargement proprement dit. Généralement, le site videovor même vous recommandera à la base un format pour une qualité optimum. Vous êtes libre de changer celui-ci afin de retrouver le format que vous préférez et passer au téléchargement.

En utilisant ce site de téléchargement, vous avez l’avantage de pouvoir accéder à plusieurs sites web d’hébergement de vidéos dans le monde. En plus, les services proposés ici sont totalement gratuits et illimités dans le temps. Vous pouvez faire autant de téléchargement que vous le désirez et avec une rapidité qui va vous plaire. Les fichiers sont directement convoyés sur votre stockage personnel afin que vous puissiez procéder à un visionnage hors connexion.

A voir aussi : Comment se passe une épilation intégrale ?

Concurrents et alternatives du site videovor

Cependant, videovor n’est certainement pas le seul site qui permet d’effectuer des téléchargements de ce type. Il existe plusieurs autres concurrents et alternatives à ce site et ces derniers proposent également des services satisfaisants.

Iyoutubetomp4

Vous pouvez retrouver directement le site Iyoutubetomp4 qui est spécialisé dans le téléchargement des vidéos du site YouTube. À l’aide de ce canal, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site d’hébergement. Ensuite, choisissez les vidéos et audios qui vous intéressent afin de les télécharger. Le format MP4 est le plus recommandé pour une bonne qualité d’image. Vous serez alors libres de visualiser vos fichiers autant de fois que vous le désirez. Il faut préciser qu’il n’y a pas de frais appliqués à ce service.

Myconverters

Cette solution pour télécharger des vidéos est également très intéressante et représente une bonne alternative pour videovor. Myconverters est un site qui favorise des téléchargements depuis les plateformes d’hébergement sans aucun mal. Les fichiers téléchargés sont directement convertis en un format de votre choix puis stockés sur votre disque. Ce site ne se limite pas seulement à YouTube, mais permet d’accéder à un grand nombre de sites différents.

M-p4.com

Il ne faut pas oublier le site m-p4 également qui est une bonne alternative pour videovor. Le nombre de sites d’hébergement de vidéos accessibles depuis celui-ci est estimé à plus d’une quarantaine. Vous avez toujours la possibilité de télécharger l’application directement sur votre support pour une meilleure expérience d’utilisation.