Un tour du monde pas cher chez Antipodes Voyages

85

Si vous avez toujours rêvé de faire un tour du monde, c’est le moment ou jamais. Grâce à Antipodes Voyages, vous pouvez desservir plusieurs destinations à moindre prix. Il fut estimé que tout le voyage ne vous coûtera que 1.500€. Il s’agit d’un seul billet d’avion qui vous permet d’accéder à plusieurs destinations différentes.

Un rêve devenu réalité grâce à Antipodes Voyages

antipode-voyage

L’initiative nous vient de la compagnie aérienne Air New Zealand, en collaboration avec l’agence de voyage Antipodes Voyages. Ceux-ci proposent un billet d’avion sur-mesure valable tout au long de l’année, qui permet de passer par plusieurs endroits partout dans le monde en un genre de tour du monde à 1.500€ seulement.

Faire un tour du monde est tout à fait possible à moindre prix. Les globetrotteurs en seront ravis. Ainsi, plusieurs formules sont à la disposition des voyageurs du monde entier. Ainsi, vous pouvez choisir entre la formule Express réalisable en moins de 30 jours et celle qui s’étend sur l’année.

Vous êtes le maître de votre parcours en 6 escales. Vous avez la chance de choisir vos destinations sur le réseau OneWorld qui dessert près de 150 pays ou sur le réseau StarAlliance avec ses 190 pays. Il suffit de choisir et Antipodes Voyages s’occupe de tout préparer pour vous.

Air New Zealand, de l’idée à l’application

Il est vrai que pour arriver en Nouvelle-Zélande, il faut traverser tout le globe. La compagnie a eu la merveilleuse idée de permettre aux voyageurs de réaliser un genre de tour du monde comportant 3 escales avant d’arriver à destination qui est ce pays. N’hésitez pas à sélectionner par les nombreuses villes en Asie, Amérique et sur le Pacifique.

Les seules conditions pour pouvoir bénéficier du billet tour du monde c’est de passer par la Nouvelle-Zélande bien évidemment. Malheureusement, vous ne pouvez choisir qu’un des 3 départs proposés, Paris, Londres ou Francfort.