Comment transformer sa voiture en camping-car ?

98

Voyager en camping est certes une aventure délirante, mais renferme des contraintes certaines. Il est, cependant possible de transformer votre propre véhicule en camping-car. Pour ce faire, il suffit de l’équiper de certains accessoires indispensables au confort de l’être humain et de l’aménager afin de s’offrir un cadre de vie plaisant le temps d’une aventure. Cet aménagement qui sort de l’ordinaire s’impose aujourd'hui comme un effet de mode auprès des férus de camping. Mais savez-vous comment transformer sa voiture en camping-car ? C’est ce que nous allons découvrir ci-après.

L’incontournable Campinambulle

Depuis peu, la Campinambulle apparaît comme un indispensable du camping en véhicule. C’est une sorte de kit, une malle qui regroupe en son sein des accessoires de cuisine permettant à l’aventurier de préparer son repas sans bouger de sa voiture. Facile d’installation et très pratique, c’est l’équipement idéal pour s’offrir un camping pas cher. Il existe des modèles standards qui peuvent servir d’aménagement pour fourgon en camping-car.

Le Camp’in box, l’équipement idéal pour un camping en voiture

Très facile d’usage, Camp’in box est l’équipement qu’il vous faut pour dormir en toute aisance dans votre véhicule. Cette caisse en bois qu’on monte et démonte rapidement comporte tous les accessoires indispensables au camping. Grâce au Camp’in box , le campeur peut se coucher, se faire un café, ranger ses bagages… à sa convenance. C’est un aménagement qui confère bien-être et aisance à l’aventurier. Il existe sous des formes et tailles différentes qui peuvent s’adapter à toute sorte de voiture.

Nomad Addict, une excellente solution de camping en véhicule

C’est un ensemble constitué d’accessoires qui peuvent rendre votre séjour confortable. Ce kit modifiable peut faire office de literie, de cuisine ou d’espace pour se relaxer. Pas du tout encombrant, cet équipement rend votre voiture très spacieuse. Il s’adapte à tout genre de véhicule et crée un design parfait qui vous permet de profiter pleinement de votre séjour. Avec Nomad Addict, vous pouvez disposer de vos sièges auto puisqu'il s’installe dans le coffre.