Qui est Todd Waterman, l’homme qui a causé le divorce de Kris Jenner et Robert Kardashian ?

1289

Kris Jenner et Robert Kardashian étaient autrefois un couple heureux. Et le succès des filles de Kardashian est largement dû à son rôle d’avocat dans l’affaire du meurtre d’O.J. Simpson. Cependant, bien que Kardashian et Jenner semblaient avoir tout ce qu’ils voulaient, leur mariage s’est effondré après que les nouvelles aient révélé que Jenner avait eu une liaison avec Todd Waterman. Qui est l’homme derrière le divorce du couple ?

A voir aussi : Comment RuPaul et son mari George LeBar se sont-ils rencontrés ?

Kris Jenner | Ryan Emberley/Amfar/ pour AmFAR Jenner et Kardashian étaient ensemble pendant plus d’une décennie avant d’avoir une liaison

Quand Jenner et Kardashian se sont rencontrés, elle était en fait dans une relation avec quelqu’un d’autre. Kardashian sortait avec Cesar Sanudo, une golfeuse professionnelle, lorsqu’elle assistait à une course de chevaux en Californie et repérait Kardashian pour la première fois. Les deux ont fini par passer un peu trop de temps ensemble (si vous savez ce que nous voulons dire), et Sanudo les a attrapés ensemble à un moment donné. Kardashian etJenner a ensuite poursuivi leur relation et se sont mariés en 1978, alors que Jenner n’avait que 22 ans. Ils avaient quatre enfants ensemble avant le début de la prochaine liaison de Jenner.

Todd Waterman s’est présenté après que Jenner ait publié son autobiographie en 2012

En 2012, Jenner explique franchement pourquoi les choses ont mal tourné entre elle et Kardashian, et elle a admis avoir une liaison en 1989 avec quelqu’un qu’elle a nommé « Ryan » dans le livre. Cependant, Todd Waterman s’est présenté après la publication du livre et a admis qu’il était la personne qui était venue entre Kardashian et le mariage de Jenner. Waterman est un ancien joueur de football professionnel qui travaille maintenant comme animateur ; il a rencontré Jenner par l’intermédiaire d’un ami commun après avoir vu une photo d’elle chez l’ami. Les deux premiers ont interagi quand ils dansaient ensemble dans un club, mais quand ils sont retournés chez son amie à Beverly Hills, ils sont partis seuls, et l’affaire a vraiment commencé.

A découvrir également : Quels sont mes droits en cas d’annulation/retard de vol ou de surbooking ?

Je viens de lirequelque part que Todd Waterman était kendalls père biologique et tbh… pic.twitter.com/e08xC67oov

— maria (@MARIAMARTlNS) 10 mars 2019 Jenner a plus tard rencontré Waterman dans son émission de réalité, Keeping Up With the Kardashians. Les deux ont eu une course au Toluca Lake Tennis Club en 2012, et Jenner a voulu se réunir avec lui. (À l’époque, elle était mariée à Bruce Jenner, qui est maintenant Caitlyn Jenner.) Waterman et Jenner se sont réunis, mais elle a admis qu’il n’y avait plus de sentiments. Bien que ses enfants ne voulaient pas qu’elle le voie, cela lui fournissait probablement un certain réconfort en sachant qu’elle n’avait aucun désir de raviver leur romance.

Jenner a depuis dit que la tricherie sur Kardashian était l’un de ses « plus grands regrets »

Il n’a pas fallu longtemps pour Kardashian pour apprendre que Jenner était avoir une liaison. Il aurait engagé des enquêteurs privés pour savoir ce que les deux étaient en train de le faire. Les nouvelles ont éclaté, et Kardashian et Jenner ont décidé de divorce ; il a été finalisé en1991. Jenner a depuis appelé l’affaire une des les « plus grands regrets » de sa vie. Elle a dit que les choses semblaient parfaites dans son mariage mais que quelque chose manquait, ce qui l’a amenée à s’égarer. Mais il a mis beaucoup de sur Kardashian et Jenner, ainsi que sur leurs quatre enfants, c’est pourquoi Jenner déteste qu’elle l’ait fait.

Jenner a épousé Bruce Jenner en 1991, et ils ont divorcé en 2014 ; elle a depuis commencé à sortir avec Corey Gamble. Kardashian est décédé en 2003 du cancer de l’œsophage.