Un camping en Charente-Maritime ? Oui, s’il est 4 étoiles !

279

La Charente-Maritime est un lieu de villégiature très prisé par les français qui sont de grands amoureux de la mer. Le camping reste aussi pour eux un mode de vacances qu'ils privilégient encore et toujours, pour rester autonomes et ne pas payer trop cher. 

Le camping 4 étoiles : De quoi séduire petits et grands !

Si les Français aiment le camping, ils sont également de plus en plus exigeants sur la qualité et souhaitent des prestations haut de gamme. Ainsi, s'ils sont à la recherche d'un camping en Charente-Maritime avec piscine, ils pourront trouver leur bonheur. Certains campings proposent même un parc aquatique avec toboggan géant de 5 mètres, et deux piscines avec pataugeoire. Extérieure et intérieure, elles permettent de profiter des bonheurs de la baignade, et ce, même quand le temps n'est pas clément ou en soirée !

4 étoiles méritées, parce que…

On ne possède pas quatre étoiles si on ne propose pas des prestations de qualité. Localisé entre la plage et la forêt pour répondre aux envies de nature, ce camping offre des prestations d'hébergement de qualité (mobil-home, mais aussi emplacements de tente ou camping-car), mais également des animations telles que des tournois de pétanque, des jeux de piscine, ou des concours de tennis de table. Un club pour occuper les enfants est également disponible et gratuit, quand les parents ont envie d'un peu de calme. Proposant, grâce à des animateurs motivés et sérieux, des activités telles qu'une chasse au trésor, des activités manuelles, vos enfants seront ravis de se faire de petits camarades sur leur lieu de vacances. Situé à proximité de la mer, mais également de sites touristiques mondialement connus comme La Rochelle ou Royan, le camping met à disposition des clients des équipements de loisirs et permet de se restaurer dans un snack sur place. Visitez cette région en toute autonomie en choisissant ce camping idéalement situé !