Nous savons enfin pourquoi la saison 8 « Game of Thrones » a été un tel échec

1066

La plupart des gens ont probablement entendu parler du jeu des fans pour la saison 8 de Game of Thrones. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, la saison est très controversée parmi les fans. Bien que certains l’aient aimé, beaucoup pensaient que ce n’était pas aussi bon ou aussi épique qu’il aurait pu l’être. Beaucoup de fans ont estimé qu’il manquait quelque chose, que ce soit un récit qui avait du sens ou des arcs de caractère satisfaisant.

Beaucoup de gens se sont probablement demandé pourquoi la fin était si insatisfaisante. Pourquoi les écrivains ont-ils pris une telle voie déroutante ? Eh bien, nous avons peut-être la réponse.

A découvrir également : L’automne arrive à grands pas : comment s’habiller ?

Comment la saison 8 « Game of Thrones » a-t-elle été un échec ?

**

D.B Weiss, Emilia Clarke et David Benioff à la première de la saison 8 de Game of Thrones | Jeff Kravitz/FilmMagic pour HBO Nous ne passerons pas trop de temps à ce sujet, mais il est important de connaître le contexte des réactions des fans et de savoir comment le spectacle a été un échec avant de découvrir pourquoi. Beaucoup de scénarios ont été résolus beaucoup trop facilement pour de nombreux fans. Un exempleserait l’intrigue White Walker et Night King. Il y avait beaucoup d’accumulation à cette histoire, seulement pour qu’elle soit résolue assez rapidement dans l’intervalle d’un épisode.

A lire en complément : Comment louer un micro tracteur pour son jardin ?

Les personnages, eux aussi, n’ont pas reçu leur dû. Bien qu’elles aient toutes une sorte de conclusion, bon nombre d’entre elles n’étaient pas satisfaisantes. Ceux qui ont été ne se sentaient pas gagnés pour beaucoup de fans. Certains personnages qui ont eu des conclusions insatisfaisantes selon de nombreux fans étaient Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et Jon Snow. Alors que des personnages comme Bran Stark et Sansa Stark avaient de bonnes fins, ils ne satisfaisaient pas beaucoup de fans.

Pourquoi la saison 8 de « Game of Thrones » aurait-elle été un échec ?

A Game of Thrones.

text-overflow:ellipsis ; white-space:nowrap ; « > Voir ce post sur Instagram Un message partagé par gameofthrones (@gameofthrones) le Juin 3, 2019 à 2:37pm PDT

David Benioff et D.B. Weiss ont enfin rompu leur silence sur Game of Thrones. Lors d’une session au festival du film d’Austin, un utilisateur de Twitter a documenté ses remarques. Selon cet utilisateur, ils n’étaient pas sûrs de la raison pour laquelle George R.R. Martin leur faisait confiance avec son histoire. C’est d’autant plus surprenant qu’ils n’avaient aucune expérience télévisuelle réelle.

Ils ont ensuite parlé de la façon dont ils ont écrit la plupart des épisodes par eux-mêmes puisqu’ils « ne savaient pas mieux ». Lorsque HBO leur a suggéré d’embaucher d’autres écrivains, ils ont demandé à leur assistant, Bryan Cogman, d’écrire quatre épisodes. Ils ont également admis qu’ils ne voulaient pas nécessairement faire appel aux fans de fantaisie, ce qui les a peut-être amenés à ne pas attirer du tout les fans de fantaisie à la fin. Comme l’a déclaré Dani Di Placido de Forbes, il semble que Benioff et Weiss aient été « à l’abri de la critique et de l’extérieur »perspective. »

Cela vient parce que non seulement ils ont écrit la majeure partie des épisodes par eux-mêmes, mais ils n’ont pas vraiment écouté les critiques et les critiques formulées par les fans. Par conséquent, il n’y avait personne pour leur dire quand ils devenaient un peu ridicules, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la chambre de l’écrivain.

Qu’ est-ce qui aurait pu être fait différemment ?

Pour garder les royaumes des hommes. #GameofThrones

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par gameofthrones (@gameofthrones) le 1 mai 2019 à 7:24am PDT

Maintenant que nous savons comment et pourquoi la saison 8 de Game of Thrones a été un échec pour de nombreux fans, il est facile de dire ce qui aurait pu être fait différemment. Peut-ÊtreBenioff et Weiss auraient pu compter sur des scénaristes et des producteurs de télévision plus établis, du moins à certains moments. Ils auraient également pu permettre plus de rétroaction, du moins de la part d’autres auteurs.

C’ est une autre façon d’améliorer le spectacle, en ayant plus d’écrivains et différents types d’écrivains. Plus les écrivains sont nombreux, mieux c’est parce que chacun apporterait son point de vue unique et qui ne pourrait qu’améliorer un spectacle comme Game of Thrones. Très probablement, si Benioff et Weiss s’étaient appuyés sur d’autres écrivains et étaient plus ouverts à la critique, l’émission aurait pu avoir une meilleure fin.

Bien que vous ne puissiez jamais plaire à tout le monde, il est possible qu’ils aient plu à plus de fans s’ils avaient eu plus d’aide pour le spectacle et étaient plus ouverts aux critiques. Peut-être que d’autres écrivains, plus expérimentés, auraient pu les montrer quand ils allaient trop loin avec certains personnages ou scénarios. Les fans auraient probablement été reconnaissants de cette intervention.