Que peut-on offrir à son petit ami pour la Saint-Valentin ?

104

Offrir un cadeau de Saint-Valentin à un homme est toujours plus compliqué que pour une femme. Contrairement à nous, il n’y a pas de cadeau type comme les bijoux, les fleurs ou les chocolats dans lesquels se réfugier quand on n’a pas d’inspiration. Il est parfois difficile de savoir ce qui peut leur plaire. Contrairement à nous, ils ne recherchent pas nécessairement un objet symbolique. Voici quelques idées pour vous.

Un authentique Zippo

C’est un objet mythique de ces dernières décennies, le briquet-tempête est un accessoire indémodable. Depuis quelques années, il est revenu particulièrement dans la tendance avec le retour de la mode vintage. Vous pouvez trouver des modèles très design ou au contraire très traditionnels. Sur certaines boutiques en ligne, vous pouvez personnaliser votre Zippo avec son prénom ou avec un petit message d’amour.

Un bijou

Qui a dit que les hommes ne portent pas de bijoux ? Bien au contraire, c’est une tendance depuis quelque temps déjà pour les hommes de se remettre à en avoir et tout particulièrement ceux que l’on porte aux poignets. La mode actuelle est au bracelet grigri, que l’on met avec des bijoux plus modernes sur une tenue très chic à la manière de certains grands acteurs comme Johnny Depp. Pourquoi ne pas lui offrir un bracelet en cuir avec une gravure très discrète sur le fermoir ?

Un coffret de rasage

La barbe est très à la mode en ce moment et il n’a pas pu passer à côté de la tendance hipster. Pourquoi ne pas lui offrir un peu de détente et de bien-être avec un coffret de rasage ? Il y trouvera tous les accessoires pour entretenir sa barbe. Généralement, il faut y prévoir une brosse ou un peigne, un savon spécial pour le nettoyage, une petite paire de ciseaux pour la taille et un baume ou une huile pour bien hydrater après la toilette.