Pour toucher une clientèle, ce n’est parfois pas facile. Évidemment, beaucoup se reposent sur le bouche-à-oreille mais également des campagnes de publicité, qu’elles soient faites par l’intermédiaire de flyers ou de démarchage direct. Mais justement, du côté de la publicité, une petite nouveauté qui pourra certainement vous intéresser. En effet, sur la toile, une entreprise vous propose d’insérer directement vos flyers, votre catalogue vos coupons de remise dans des colis remis aux acheteurs.
Un canal encore inexploité
Lorsqu’il s’agit de faire du démarchage ou de la publicité, les clients ne sont pas toujours réceptifs. En effet, ils sont parfois méfiants et il faut généralement redoubler d’efforts pour se constituer une clientèle. Et lorsque tous les réseaux de communication ont été utilisés, cela devient difficile pour les entrepreneurs de garder le moral. Or, un canal inexploité fait parler de lui. En effet, sur la toile, une entreprise vous propose de distribuer vos flyers, votre catalogue ou vos coupons de remise directement dans des colis remis aux acheteurs par correspondance. Le gros avantage de ce genre de démarche, c’est que la personne est dans de bonnes dispositions pour recevoir votre publicité. En effet, comme elle attend un colis avec impatience, elle n’aura ni appréhension, ni méfiance vis-à-vis de démarche.
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En pratique, comment cela fonctionne ?
D’une manière générale, le procédé est assez simple. En effet, la plateforme se charge de visualiser la gamme de services que vous proposez de manière à trouver des colis cibles qui correspondront à votre enseigne. Ensuite, vous pourrez en choisir quelques-unes de manière à procéder à un test pour voir si le procédé fonctionne. Enfin, vous pourrez faire parvenir à l’entreprise toute votre gamme de flyers, de catalogues ou de coupons de réduction de manière à ce qu’elles les insèrent directement dans les colis acheminés par le transporteur. Simple et rapide, beaucoup se sont déjà laissés séduire par la formule, alors pourquoi pas vous ?
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