Comment devenir un vrai chasseur ?

46

Comment devenir un chasseur de trésor ? C’ est une question difficile. Par où commencer avec celui-ci… Je pense que la meilleure chose à faire est de raconter mon histoire et d’espérer que cela donne aux lecteurs des idées et des conseils. Je peux rebondir du passé au présent, mais supporte avec moi, je suis sûr que tu vas aimer ça.

Tout cela avait du sens et s’est réuni quand j’avais 18 ans. J’avais deux amis à l’époque qui aimaient chercher une aventure et j’ai juste suivi parce que ça semblait amusant. Nous avons décidé de partir à la chasse après une mine espagnole perdue et une cache enterrée. Je ne savais pas comment chasser ce genre de choses à l’époque et mes amis non plus, alors nous avons pris le livre qui nous a inspirés. Le livre a été appelé, « Des hommes et de l’or » par Stephen B Shaffer. Il nous a fallu quelques heures pour arriver à la chaîne de montagnes que Shaffer avait décrite dans son livre et nous avons vite découvert que la vraie aventure avait commencé sur un chemin de terre rugueux qui allaient en avant. En regardant en arrière, je Je pense que c’était ma meilleure chasse au trésor. Conduite à quatre roues, détection des métaux et exploration d’une toute nouvelle zone inconnue. Nous n’avons pas trouvé grand-chose ce jour-là, mais il s’est avéré que j’avais trouvé le meilleur trésor à ce jour ; une passion et un amour pour la chasse.

A lire en complément : Pourquoi faut-il rénover régulièrement la façade de votre habitat ?

Pour devenir un chasseur de trésor, quelque chose doit vous conduire. Il doit y avoir un feu dans votre âme pour quelque chose dans le royaume. Peut-être que c’est la chasse, peut-être que c’est une aventure pour sortir et explorer, peut-être que c’est l’excitation de trouver votre fortune et votre gloire. Je dirais que c’est tout ce qui précède pour moi et même plus. Et vraiment, peu importe le raisonnement est si vous aimez le faire.

A lire également : Investir dans l'immobilier, une bonne idée ?

Pour moi, je crois que c’est enraciné en moi. J’ai l’impression que j’étais la recette parfaite pour devenir et apprendre à être un chasseur de trésors. Depuis que j’ai 6 ans, j’aime le plein air. Je voulais faire du camping, de la randonnée et de l’exploration tous les week-ends, et quand je ne pouvais pas, tout ce que j’ai fait était de penser à la prochaine fois que je pourrais sortir à nouveau. Tout ce à quoi je pensais et tout ce que je voulais faire, c’était d’aller à l’extérieur. Quand j’avais 8 ans, j’ai remarqué que j’aimais vraiment l’histoire. J’ai adoré entendre des histoires et apprendre sur l’Egypte ancienne, la mythologie grecque et l’exploration de l’espagnol dans le nouveau monde. Encore à ce jour, j’aime faire tout ce qui précède. Il n’y a rien de plus que de prendre une voiture avec ma famille et de choisir une route inconnue que je n’avais jamais empruntée auparavant. J’aime la conduite à quatre roues dans ma jeep, et quand nous rencontrons une zone qui m’intéresse, je déchire mon détecteur de métaux et nous commençons à explorer notre nouvelle zone.

Je dirais que c’est ma personnalité et mes compétences en plein air qui ont mené à la chasse au trésor. Pour être le type de chasseur de trésors que je suis, chasseur de trésors historique et chercheur, cela m’a rendu plus facile d’avoir l’expertise extérieure que j’avais. En tant que chasseur de trésors, vous devez être capable de prendre tout ce qui vient à votre chemin. C’est pourquoi j’ai créé une équipe de personnes avec tous les types de compétences, mais nous allons laisser cela pour un autre blog. Maintenant que j’ai expliqué un peu ma soif pour le monde de la chasse au trésor, j’aimerais vous donner quelques idées sur la façon dont vous pouvez commencer.

10 étapes à suivre

  1. Tu dois faire un peu de recherche. Découvrez ce que c’est qui vous motive. Est-il interdit le butin enterré dans les États occidentaux ? Ou est-ce le trésor des Templiers qui est dit caché aux États-Unis ? Ou est-ce l’exploration espagnole ici dans les Amériques ? Vous devez trouver votre passion, peu importe ce qu’elle peut être.
  2. Une fois que vous avez une idée, il est temps de décider comment vous voulez chasser au trésor. Souhaitez-vous détecter les vieux champs ? Voulez-vous plonger au large de la côte à la recherche de trésors engloutis ? Ou si vous voulez le faire plus d’une manière de chercheur historique, commencez par faire des recherches sur l’histoire perdue dans votre région et trouver des indices, des artefacts, des mines ou des caches enfouies ?
  3. Maintenant que vous l’avez réduit un peu plus, je vous suggère de commencer par ce qui se trouve dans votre région. La chasse au trésor peut être opportune et coûteuse. Une chose que j’ai appris est d’avoir une orientation et un plan pour que vous puissiez rester sur la tâche et faire autant que possible dans le temps que vous avez. Apprenez vos sites de trésors. Emmenez-le en voiture et explorez les routes et les zones.
  4. N’ ayez pas peur de tendre la main aux autres. Certains chasseurs de trésors vont être très discrets. Il est préférable de le comprendre dès le début, mais il y en a d’autres, comme les habitants, qui ont des familles qui vivent dans la région depuis des générations et qui aimeraient partager leurs histoires. Ces gens ont souvent quelques-unes des meilleures histoires et légendes.
  5. Utilisez des moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo pour en savoir plus de l’information. Mais rappelez-vous, ce n’est pas parce que c’est sur le web que vous pouvez apporter cette information à la banque. C’est pourquoi vous avez besoin de faire de la recherche, de la recherche et, oui, d’autres recherches. Vous ne voulez pas vous promener dans la nature sauvage du mot d’une personne (bien que vous pourriez le faire) mais je suggère de trouver au moins quelques sources qui parlent de l’histoire que vous avez choisie.
  6. Voici la partie difficile, trouver quelqu’un pour t’aider à t’entraîner. Cela m’a pris quelques années et ça a pris du temps parce que vous devez gagner leur confiance avant qu’ils ne soient prêts à vous donner trop d’informations. Trouvez quelqu’un et/ou un groupe qui semble vouloir aider. S’ils ne publient que de l’information sur les médias sociaux et ne commentent pas leurs messages aux autres, il y a de fortes chances qu’ils soient plus difficiles à obtenir. Recherchez des sites Web, des auteurs et des personnes qui semblent vouloir vous aider à vous prendre sous leur aile. Ils sont dehors, n’abandonnez pas.
  7. Rassemblez une liste de choses à surveiller. Rappelez-vous, si ça n’a pas l’air naturel, très probablement ce n’est pas et c’est fait par l’homme. Cette règle s’applique sous l’eau, dans la nature sauvage, ou à la détection de métaux dans un champ. Gardez toujours l’œil sur les structures, les artefacts, les vieux camps, les monuments rocheux et tout ce qui attire votre attention.
  8. Tu dois vraiment penser à celui-là. La plupart des chasseurs de trésors ne seront pas d’accord avec moi, mais je sais que c’est pourquoi j’ai réussi dans et hors du champ. Vous avez besoin d’aide ? Y a-t-il quelqu’un en qui tu peux faire confiance pour aller avec toi ? C’est dangereux de s’aventurer seul. Non seulement ça, c’est bon d’avoir un autre ensemble d’yeux pour aider à chasser. Si vous ne choisissez pas de partenaire ou de partenaire, assurez-vous de dire à quelqu’un où vous allez et quand vous comptez revenir.
  9. Maintenant que vous vous avez appris l’histoire de la région, vous avez contacté les gens pour des légendes, vous avez trouvé un mentor (si possible), et vous connaissez un peu votre région… Partez en voyage de scoutisme ! Voici quelques choses à faire lors de votre voyage de scoutisme :
    • Décidez de la route à prendre
    • Si vous allez passer la nuit
    • Où vous voulez faire de la randonnée et explorer et pourquoi
    • Apprenez vos repères (Nord, Sud, Est et Ouest)
    • Réfléchissez à l’équipement dont vous pourriez avoir besoin
    • Considérez une fois de plus si vous avez besoin d’un partenaire
    • Gardez à l’esprit ce que vous cherchez et considérez l’historique de la façon dont il est arrivé là

10. C’est la clé. Maintenant que vous connaissez un peu la région et que vous avez une idée de ce que vous cherchez, il est temps de vous équiper. Vous aurez besoin de quelques outils de base disponibles pour commencer. Vous n’avez pas besoin de trop d’abord, mais ce sont les éléments que je suggère. Utilisez la liste de contrôle ci-dessous :

    • Chaussures de randonnée
    • Sac à dos (pack d’hydratation serait bon)
    • Chapeau
    • Boussole
    • Couteau
    • Jumelles
    • Appareil photo (téléphone ou séparé)
    • Nourriture
    • Eau & Conteneur
    • Détecteur de métaux (Démarrer avec une machine de base)
    • Carte

Cette information vous aidera sûrement à commencer, mais n’oubliez pas de revenir à cet article parce que vous allez en avoir besoin encore et encore. La chasse au trésor prend du temps et de l’argent. Vous pouvez décider combien. Vous pouvez plonger et sortir tout ou vous pouvez le prendre lentement et aller au rythme avec lequel vous et votre budget êtes à l’aise. Certains chasseurs de trésors travaillent sur de nombreux sites différents et ils voyagent tout le temps. Certains ne restent que dans leur région et passent leur vie à travailler lentement et facilement. Vous êtes en contrôle et je dis : laissez vos nouvelles informations et votre passion vous guider.

Si vous êtes intéressé, chez Treasures in America, nous avons toutes les intentions d’aider les gens. Nous avons un plan d’adhésion qui aide les gens à bénéficier de réductions sur l’équipement et nous offrons nos conseils et nos connaissances à ces membres. Nous avons des histoires de trésor pour vous aider à apprendre ce qu’il faut chercher et nous avons des blogs pour vous guider. Nous sommes le centre de la chasse au trésor et si vous voulez travailler avec nous, nous sommes là pour vous emmener sous notre aile et vous guider. Nous croyons qu’ensemble, nous ne serons que plus forts et plus efficaces. Soyez en sécurité là-bas et bonne chance avec votre nouveau passe-temps. Trouvez votreAventure.