Gérer le flux des clients avec un portillon de qualité

50

A l'entrée des boutiques, notamment en période d'affluence, comme les soldes, posséder un portillon pour magasin est primordial pour gérer le flux entrant des clients. En tant que gérant de magasin ou de boutique, vous devez vous assurer au maximum de la sécurité de vos clients et éviter, quelle que soit la situation, qu'un mouvement de foule puisse générer des blessés. Un portillon, visant à faire entrer ou sortir des personnes, de façon ordonnée et d'allure raisonnée, vous aide, en ce sens. 

Les différents modèles de portillons de magasin :

Plusieurs modèles sont proposés à la vente: Les portillons qu'il suffit de pousser ou ceux qui s'ouvrent automatiquement. Du modèle le plus simple, nanti d'indications telles qu'un sens interdit, une sortie de secours ou une flèche pour aider le client à s'orienter au tourniquet, ils sont en vente en ligne, sur le site d'un spécialiste qui propose également des accessoires de qualité pour les fixer. Quel que soit le modèle que vous choisissez, il se doit d'être robuste, car il va être sollicité par l'homme un nombre incalculable de fois. Pour ce faire, il est souvent fabriqué en acier chromé, selon des normes strictes.

Clients seuls ou avec chariot : choisissez le portillon de magasin adapté !

Si vous êtes propriétaire d'un magasin de vêtements, un portillon simple suffit, mais si vous tenez un supermarché, vous devez choisir le portillon permettant aux clients de venir avec leur chariot. En fonction de vos besoins, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client de cette boutique en ligne qui pourra vous orienter dans votre choix : Portillon simple ou tourniquet, sens d'ouverture au regard de vos bâtis, flux quotidien de vos clients, ils sont à même de vous proposer le portillon qui vous sera le plus utile pour la sécurité de vos clients, à l'entrée et/ou à la sortie de votre magasin ou commerce.