Henry Cavill Star est célibataire ?

2818

Henry Cavill est surtout connu pour jouer le rôle de Superman dans le film Man of Steel 2013. Les fans du bel acteur étaient excités de le voir dans la série Netflix The Witcher. Cette nouvelle série a été si bien reçue que les critiques l’ont comparée à Game of Thrones.

Bien sûr, les compétences de l’acteur britannique devant la caméra ne sont qu’une partie de ce que les gens trouvent fascinant. Il y a aussi beaucoup d’intérêt pour sa vie privée : est-il célibataire ? Il a une petite amie ?

A voir aussi : Le tarot de Marseille

Voici ce que nous savons sur Cavill et sa vie romantique.

La carrière florissante d’Henry Cavill

A lire également : Trois profils de camping caristes

Henry Cavill | THOMAS SAMSON/AFP via Cavill travaille régulièrement comme acteur depuis 2001, alors qu’il n’avait que 18 ans. En 2007, il a décroché un rôle dans le drame Showtime The Tudors, qui l’a traversé dans le monde du célèbre.

Quelques années après la fin du spectacle en 2010, il a pris la part de Superman,et le film lui a fait un nom de famille. Cavill a joué dans plusieurs films d’action depuis lors, dont Batman v Superman : Dawn of Justice et Justice League.

Netflix a sorti The Witcher fin décembre 2019, et il apparaîtra en tant que Sherlock Holmes dans le film Enola Holmes, qui sortira en 2020.

La vie professionnelle de Cavill va bien. Sa vie personnelle est-elle aussi heureuse ? Cavill n’est pas marié, donc il est libre de profiter de la vie célibataire.

La vie de rencontre d’Henry Cavill est sauvage

ENG v TGA England V Tonga Coupe du Monde de Rugby C’mon England ! ! ! #Rugby #England #WearTheRose #RWC2019

Voir ce post sur Instagram Un message partagé parHenry Cavill (@henrycavill) sur Sep 22, 2019 à 3:28am PDT

Il n’est probablement pas surprenant d’apprendre que Cavill n’a aucun problème à trouver une date. Cavill datait d’un cavalier anglais de saut d’obstacles nommé Ellen Whitaker pendant des années. Les deux ont même été fiancés pendant un certain temps en 2011, avant de passer tranquillement leur chemin séparé.

Certains de ses choix ont soulevé quelques sourcils. En 2016, il sort avec l’actrice Tara King. Ce qui est inattendu dans leur relation, c’est que King avait 19 ans à l’époque, 13 ans de moins que Cavill. Ce n’était pas tout à fait correct pour un homme de 32 ans de sortir avec une femme qui n’était pas assez âgée pour acheter de l’alcool.

Avant cela, il est sorti avec Marisa Gonzalo, qui était 10 ans son junior. Ce n’était pas la chose la plus étrange dans leur relation, cependant. Alors que Cavill est militante pour les droits des animaux, Gonzalo est une chasseuse qui publie des photos d’elle-même avec les animaux qu’elle a tués. En fin de compte, Cavill a découvert qu’elle fuyaitinformations sur leur relation avec la presse, et il a rompu avec elle.

Il semble qu’il préfère les jeunes femmes. Il a dit un jour dans une interview avec Playboy que son style de vie rend difficile d’être dans une relation. Il ne pouvait pas se voir faire aller avec quelqu’un qui avait sa propre vie à vivre.

Il a dit : « C’est un style de vie difficile… Donc à moins que je rencontre quelqu’un qui est très jeune et qui n’a pas encore commencé à faire carrière… »

Qui sort avec Henry Cavill ?

Nous avons tous été blessés, nous avons tous eu tort, nous avons fait confiance à la mauvaise personne, fait le mauvais pari, tourné le mauvais chemin, fait cette erreur. Ce que nous avons vécu est important, il nous définit. Mais ce qui est plus important, et souvent oublié, c’est que nous décidons de la façon dont il nous définit. L’expérience, la décision ou le moment lui-même ne le fait pas. D’autres seront presquetoujours essayer de vous définir par les transgressions passées plus rapidement que vos succès passés. J’ai fait des erreurs, j’ai été quelqu’un dont je ne suis pas fier beaucoup de fois. Je suis tombé. J’ai aimé la mauvaise personne. J’ai échoué. J’ai été blessé. J’ai fait mal. C’est la vie ! Dans la vie, nous allons nous tromper… beaucoup. Ce que j’ai essayé de faire et toujours essayer de faire à chaque fois, c’est de reconnaître ces erreurs et de les modeler à mon avantage. Faites-en un moyen de m’améliorer. Nous avons tous eu une mauvaise expérience grâce à quelqu’un d’autre. Ne laissez pas cette mauvaise expérience décider comment et qui vous êtes. Ne le laissez pas vous retenir de l’amour, du succès ou de donner quelque chose d’un coup. N’évacuez pas votre douleur sur ou sur les autres dans une tentative de les faire tomber, de les retenir et de crier votre fureur au monde. Ne le laisse pas te transformer en monstre qui te fait du mal. Utilisez cette expérience ! Courez avec. Prenez la somme de votre passé et faites-en votre outil pour aborder l’avenir avec.Avancez et aimez les expériences que vous avez, utilisez-les pour vous définir et faire de vous la meilleure version de vous-même qui est humainement possible. Ta vie est à toi et sera ce que tu veux qu’elle soit. Aimez, grandissez, poursuivez, efforcez, défiez vous-même. Ayez peur pour que vous puissiez être courageux. La vidéo ci-dessus est à quoi ressemble le mouvement positif en avant, la détermination, la bravoure, la volonté forte, le dévouement et le respect de soi. Voici ma Lucy. Elle est l’une des meilleures cascades du monde. Elle s’est définie. Elle continue de se définir elle-même. Elle grandit, tous les jours. C’est Lucy Cork parce qu’elle le dit.

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Henry Cavill (@henrycavill) le 23 août 2017 à 8:18am PDT

Depuis quelques années, Cavill est avec Lucy Cork, une cascadère qu’il a travailléavec dans le passé. Les deux se voient depuis 2017, bien qu’ils aient rompu pendant un petit moment en 2018.

Une fois Cavill a posté un hommage émotionnel à elle sur sa page Instagram. Peut-être que Cavill est prêt à s’installer, et Cork est le bon partenaire pour lui. Le temps le dira, et en attendant, nous pouvons tous profiter de ce couple indéniablement magnifique.