Le crédit particulier : la souscription à un prêt chez Locafrique

37

Faire un investissement est devenu monnaie courante et c’est d’ailleurs très avantageux. Cependant, certaines personnes craignent de dépenser une somme colossale. Pourtant, c’est la solution idéale au problème d’argent. Le client peut obtenir de l’argent dans un bref délai. Une offre de crédit permet de faire un achat important.

Les différents types de crédit particulier

Locafrique propose des produits pour améliorer votre vie. Vous pouvez enfin trouver le financement qui vous manquait pour débuter tous vos projets personnels. Il y a différents types d’offres qui peuvent vous convenir. De plus, vous pouvez rembourser progressivement. Voulez-vous en savoir plus sur le sujet ? Veuillez vous rendre sur https://www.locafrique-sf.com/particulier/. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires relatives à ce topic sur ce site.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'un courtier CFD ?

Le crédit à la consommation

Les crédits chez Locafrique sont soucieux du bien-être de leurs clients. Le client emprunte alors de l’argent pour se procurer des biens de consommation. Ils s’adressent aux personnes en activité et aux non-salariées. Toutefois, ces particuliers sont soumis à une condition. Ils doivent disposer de revenus pérennes parfaitement identifiables. Il permet d’acheter du mobilier, une voiture, finir les travaux de finition, etc.

La location avec option d’achat

La LOA est un crédit vraiment avantageux pour les clients. Dès que le délai du contrat arrive à son terme, vous pourrez acquérir le bien. Ce qui est surtout le cas lors de l’achat d’une voiture, d’une moto, ou autre. Elle est accessible également aux salariés et aux non-salariées. La condition reste la même, il faut avoir un revenu régulier identifiable.

A découvrir également : Le Bitcoin frôle de nouveau la barre des 10 000 $

Les démarches à suivre

Il y a quelques étapes à suivre pour pouvoir bénéficier d’une offre.

  • La première étape est assez simple, il consiste à définir votre projet. Il convient de tenir compte de certains points très importants. Vous devez analyser votre capacité d’emprunt.
  • Choisissez un organisme de prêt en fonction de votre projet. Renseignez-vous sur toutes les offres de financement envisageables. Informez-vous sur les conditions d’octroi d’un prêt différent selon les établissements financiers. Voilà pourquoi il est important de bien choisir l’organisme avant de souscrire.

Les avantages procurés

De plus, Locafrique a un avantage certain par rapport aux autres. C’est la première institution financière à caractère bancaire dans le pays. Il est totalement constitué d’actionnariat Sénégalais et a plus de 40 ans d’expérience. Le taux de financement chez Locafrique est de 6,5 %. Les durées de remboursement sont aussi favorables pour les clients, car ils s’étalent jusqu’à 60 mois. En effet, Locafrique prend en considération la capacité de remboursement de chacun. Il est également attentif à l’objet du financement du client.

Le crédit à la consommation est plus bénéfique que le microcrédit. Il est évident que le volume de financement est plus conséquent qu’un prêt entre particuliers. En effet, la souscription à un prêt chez Locafrique est avantageuse. Les clients bénéficient d’un suivi personnalisé en fonction de leurs besoins. Tout cela est accompagné par un conseiller pour les guider et répondre à leur question. De plus, le traitement de votre dossier est très rapide. Toutes les offres dédiées aux particuliers sont mises en place pour réaliser votre projet.