Tout ce que nous savons sur les quatre enfants de Denzel Washington

634

** Denzel Washington avec sa famille aux Golden Globe Awards 2016 | Paul Drinkwater/NBCUniversal via

Denzel Washington, l’un des acteurs les plus aimés travaillant aujourd’hui, revient dans les salles ce week-end avec la première suite de film de toute sa carrière, The Equalizer 2. Washington se tourne constamment vers de solides performances dans ses films, même si les films eux-mêmes ne sont pas nécessairement universellement loués.

A découvrir également : Qui est Luciana Barroso ? Voici ce que nous savons de la femme de Matt Damon

Dans sa vie personnelle, Washington est marié depuis plus de 30 ans et il a quatre enfants. Que savons-nous des enfants de Washington ? Quel âge ont-ils, et qu’est-ce qu’ils font ?

L’ enfant aîné de Washington est aussi le plus connu de ses enfants : John David Washington, 33 ans, qui a suivi les traces de son père pour devenir acteur. Au moins, c’est ce qu’il fait maintenant ; il a déjà joué au football pour les Rams de Saint-Louis et la CalifornieSébas-bois.

A lire en complément : Henry Cavill Star est célibataire ?

Cependant, John David a commencé à jouer en 2015 quand il a atterri un rôle principal dans la série HBO Ballers. Il joue un joueur de la NFL nommé Ricky Jerret sur cette série dans laquelle Dwayne Johnson dépeint un gestionnaire financier. Plus récemment, John David a commencé à jouer dans des films, bien qu’un seul des films qu’il a réalisés soit sorti jusqu’à présent : Love Beats Rhymes, un film de RZA qui a également joué Azealia Banks.

En outre, il a en fait sorti quatre films cette année : Monsters and Men, Monster, BlackKklansman et The Old Man & the Gun. Parmi ces rôles, le plus significatif est dans BlackKklansman, le dernier film de Spike Lee. John David joue le rôle principal d’un détective afro-américain qui infiltre le Ku Klux Klan.

Techniquement, le premier rôle d’acteur de John David a été en fait dans le film de son père Malcolm X en 1992 ; il est apparu enfant dans une scène.

Récemment, Denzel Washington a dit qu’il était reconnaissant que son fils ne joue pasle football. Il a dit aux gens : « Il a eu, je ne sais pas combien de commotions cérébrales, un os du col cassé, un genou déchiré et un tendon d’Achille. Non, je suis content que ce soit fini. »

John David Washington | Valery Hache /AFP/)

Le prochain enfant aîné de Denzel Washington est sa fille, Katia Washington, qui a 30 ans. Bien qu’elle ne soit pas comédienne, Katia a également travaillé dans l’industrie cinématographique. Selon sa page IMDB, son premier concert a été comme assistante à la production sur Django Unchained de Quentin Tarantino. Elle a également été assistante du réalisateur Nate Parker dans The Birth of a Nation, assistante de l’un des films de son père, The Equalizer, et productrice associée de son film Fences.

Dans une interview avec GQ, Washington a dit que sa fille « creuse son indépendance » et que « je peux me voir en elle ».

Denzel a un autrefille, Olivia Washington, qui a 27 ans, et elle est aussi acteur. La plupart de ses rôles ont été assez petits, mais elle est apparue dans de grands films et émissions de télévision comme The Butler, Empire, Mr. Robot et Chicago P.D.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Denzel Washington a révélé les conseils qu’il a donnés à sa fille. Il dit qu’il lui a dit que parce que c’est une femme noire, elle doit apprendre à devenir une menace triple ou quadruple, c’est-à-dire apprendre de multiples compétences comme jouer, chanter, danser, etc.

« J’ai dit : ‘Regardez Viola Davis. C’est ce que vous voulez être », explique Washington. « Oubliez les petites jolies filles ; si vous comptez sur ça, quand vous touchez 40, vous êtes à la porte. Tu ferais mieux d’avoir des côtelettes. »

Denzel Washington et Olivia Washington en 2013 | Frederic J. Brown/AFP/

Enfin, Washingtona aussi un autre fils, Malcolm Washington, qui est le jumeau d’Olivia. Il a joué au basketball à l’Université de Pennsylvanie, selon ESPN, mais comme le reste de sa famille, il s’est aussi impliqué dans le divertissement. Selon The USA Today, il est diplômé en études cinématographiques en 2013, puis diplômé de l’AFI Conservatory, une école de cinéma diplômée.

Au moment de la remise des diplômes de Malcolm, Denzel a plaisanté : « J’espère qu’un jour il m’embauche. »