Les 5 raisons de vendre ses pizzas via un distributeur automatique

71

Saviez-vous que la pizza est l’un des plats les plus commandés par les Français qui recourent généralement aux services de livraison de nourriture ? Oui ! c’est un mets très adoré dans l’hexagone. Et avec les avancées technologiques actuelles, il existe depuis quelques années, une nouvelle façon de distribution de la pizza.

Cette méthode est très pratique tant pour le pizzaïolo que pour l’acheteur. Il s’agit, évidemment, des distributeurs automatiques de la pizza. Ces machines rencontrent un grand succès aujourd’hui surtout dans les milieux urbains. Vous êtes spécialisé dans la vente des pizzas ? Découvrez, dans cet article, les 05 raisons pour lesquelles vous devez désormais penser à commercialiser vos pizzas dans une machine dédiée.

A voir aussi : Comment protéger le droit des salariés en entreprise ?

Bénéficier de nombreux avantages concurrentiels

Dans les distributeurs automatiques, le plus souvent, les pizzas sont précuites au moins à 80 %. Le client qui arrive peut, ensuite, enclencher le processus de cuisson qui ne dure que 3 minutes au maximum. L’avantage qui se profile directement pour le client est d’obtenir une pizza chaude, qui vient tout juste d’être cuite, garantissant une pâte croustillante.

A lire en complément : Le portage salarial simplifie réellement votre quotidien

C’est un cas d’usage totalement différent des modes de consommation traditionnels de pizzas. Ainsi, avec cette technique, vous allez vous démarquer de la concurrence. Le distributeur automatique de pizzas permettra à vos clients d’obtenir des pizzas de très bonne qualité en quelques minutes, contrairement au protocole standard qui peut prendre au moins une demi-heure.

Ce qui, dans une certaine logique, permet de fidéliser la clientèle. De plus, le distributeur automatique de pizzas vous permet de vendre vos produits 24 h/24 et 7 j/7. Quand on sait que très peu de restaurants sont fonctionnels la nuit et que les services de livraison de nourriture mettent généralement leurs services en pause autour de minuit, cette machine a de quoi séduire les professionnels du domaine.

En l’installant, vous seriez probablement le seul capable d’offrir la consommation de pizzas à votre entourage, la nuit. De plus, le prix d’un distributeur automatique de pizza n’est pas trop exorbitant.

Profiter d’une possibilité de gestion à distance

Le distributeur automatique de pizzas est un appareil hautement technologique. La plupart de ces machines sont dotées d’une application. Grâce à cette dernière, vous avez la possibilité de gérer votre machine de loin. De vérifier l’état de fonctionnement et d’analyser le stock restant.

Le logiciel vous permet aussi de faire des configurations pour que la machine lance des promotions sur les pizzas dont le temps d’expiration approche. Les distributeurs automatiques de pizzas offrent également des expériences fluides autant aux consommateurs qu’aux propriétaires.

Élargir sa zone de chalandise

Les distributeurs de pizzas permettent d’élargir facilement son activité à d’autres horizons. Contrairement à la mise en place d’un restaurant connu avec ses lots de casse-têtes liés à la recherche d’un local, aux tracas administratifs, au recrutement du personnel… l’ouverture d’un distributeur automatique vous allège les peines.

Les distributeurs automatiques de pizzas sont également très flexibles avec une relocalisation rapide en cas de problème. Aussi, en cas de mévente, la situation paraît encore plus nettement moins dramatique. Car, les coûts de fonctionnement sont faibles et les pizzas sont conservées au frais en attendant d’être vendues.

Toucher de nouveaux clients

En plus d’annexer d’autres quartiers, le fait de vendre vos pizzas dans un distributeur vous offre une autre frange de clientèle. Ceux qui travaillent tard, ceux qui ont peu de temps pour cuisiner ou ceux qui sont en transit sont tous susceptibles de grossir le rang de vos clients. Un bon emplacement de votre appareil permettra de toucher aussi bien un quartier d’affaires qu’une zone commerciale.

Jouir d’une publicité permanente.

Le distributeur automatique de pizzas est en quelque sorte un dispositif très attractif. Assez géant, il peut être peint à vos goûts et décoré avec divers jeux de lumière pour attirer l’attention. Tous ces signaux vont considérablement contribuer à imposer votre marque et augmenter votre notoriété.

Le distributeur automatique de pizzas ne peut donc pas passer inaperçu. Il s’agit d’un rappel permanent qui invite à votre savoir-faire sans oublier l’image de modernité qu’il reflète.