Les aimants thérapeutiques pour les maux de tête

23
aimants

Tout le monde peut être sujet, un jour ou l’autre à des maux de tête. Le stress, la fatigue, l’angoisse sont autant de situations qui peuvent conduire à des migraines. Le 1er réflexe est souvent de prendre des antalgiques. Alors qu’il existe une alternative naturelle pour lutter contre ce fléau : les aimants thérapeutiques. Revenons sur comment se soigner avec les aimants de manière naturelle et saine ?

Qu’est-ce que la magnétothérapie ?

La magnétothérapie repose sur l’utilisation d’aimants thérapeutiques. Ces derniers ont des vertus antalgiques et anti-inflammatoires et vont donc aider à calmer la douleur.

Il suffit de les poser sur la partie du corps souffrante, et cela entrainera un champ magnétique qui va permettre de soulager la douleur. Vous pouvez les laisser poser autant de temps que nécessaire, ceux-ci ne perdent que 1% de leurs puissances tous les 10 ans. Vous investissez sur la durée dans votre bien-être.

Les aimants contre les maux de tête

L’équipe d’Alphapole a développé des aimants spécifiques adaptés aux maux pouvant survenir sur la zone de la tête. Que ce soient des céphalées, de simples migraines ou des migraines ophtalmiques, vous allez trouver des aimants thérapeutiques adaptés et efficaces. Vous avez le choix entre différents produits pouvant soulager vos maux de tête, au choix, pastille ou bandeau.

Malgré leurs petites tailles, les pastilles regorgent d’énergie magnétique concentrée. Il est important de respecter la polarité dans la pose de la pastille, pour calmer la douleur ce sera direction sud et pour décontracter ce sera direction nord.

Le bandeau est composé de 6 aimants céramiques doux, placés en direction sud. Il va vous permettre de soulager vos maux de tête en calmant votre système nerveux. L’utilisation des pastilles ou du bandeau est sans risque pour votre cerveau.

Voila une méthode naturelle et efficace pour combattre vos maux de tête !