Love and Hip Hop Star DreamDoll après une chirurgie plastique

1279

Au cours des dernières années, la chirurgie plastique est devenue presque létale, surtout pour beaucoup de célébrités dans les yeux du public. Rappeur et ancienne star de Love & Hip Hop DreamDoll s’ouvre sur son expérience sous le couteau.

A lire également : Comment s'habiller à un premier rendez-vous romantique ?

Qui est Dream Doll ?

DreamDoll est un rappeur de 27 ans dont le vrai nom est Tabatha Robinson. Le est né et a grandi dans le Bronx, New York. Elle a d’abord gagné la renommée pour avoir joué dans la seizième saison de Bad Girls Club on Oxygen. Elle a été expulsée de l’émission pour avoir prétendument intimidé et agressé un colocataire.

Vers 2017, elle a commencé sa carrière dans le rap, en sortant un EP intitulé Life in Plastic. La même année, elle commence à apparaître sur Love & Hip-Hop : New York pour sa huitième saison à titre récurrent. Elle a quitté le spectacle après cette saison.

A découvrir également : La reprise sportive post-coronavirus, c’est pour bientôt

DreamDoll parle de sa chirurgie plastique et YBN Tout-Puissant

DreamDoll a parlé de la chirurgie plastique qui l’a presque tuée dans une vidéo YouTube mukbang. « J’ai fait mon travail en Colombie et comme vous, je n’avais pas assez de graisse. J’ai failli mourir, littéralement cette année, j’ai failli mourir. Je suis tombé malade et mon corps rejetait les injections à travers ma peau. J’ai donc dû y retourner, parce que j’avais tellement peur que les médecins ici en Amérique me coupent », dit-elle.

Elle a aussi parlé de sa relation avec le rappeur YBN Almighty. « Je mérite juste mieux et je connais ma valeur. Je sais comment je devrais êtretraités. Je sais que les hommes ne sont pas censés mettre la main sur les femmes et c’est juste cela. »

DreamDoll se concentre sur sa musique

Maintenant, DreamDoll semble regarder vers l’avenir et ce qui se passe dans sa carrière.

Plus tard, elle a déclaré dans la vidéo : « J’essaie de me concentrer sur ma musique, et c’est essentiellement ce que j’ai fait. J’ai l’impression que quand on est dans une relation, surtout en étant un artiste, parfois ça fait des zones que l’on oublie parfois. Tu vas mettre être avec ton copain sur tes sessions en studio, et c’est là que tu commences à te disputer avec ton manager, tu annules des spectacles à cause de ça. J’étais un peu comme perdre beaucoup de concentration. »

Le rappeur devrait sortir de la nouvelle musique en 2020.