Marc Lavoine et Laeticia Hallyday, grosse dispute

203

La famille Hallyday est devenue une star des médias sociaux et est maintenant au centre de la communauté. La mère, comme les filles très actives sur Instagram attirent la curiosité des fans, mais aussi de la presse.

C’ est précisément ainsi que la relation de Johnny Hallyday et de la veuve de Lavoine a été révélée au grand public. En effet, Laeticia Hallyday et ses filles n’ont pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Roman, le fils de Lavoine, qui est l’un des très chers amis de Jade and Joy. On vous en dit plus ici.

A découvrir également : Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?

Flashback sur la vie amoureuse de Marc Lavoine

C’ est au début des années 1980 que Lavoine entra dans le monde des épouses en épousant un célèbre modèle américain connu sous le nom de Denise Pascale. Les deux conjoints avaient un fils ensemble dont le mannequin a donné naissance en 1986. Malheureusement, cette dernière a donné son dernier souffle en 2017 suite à une maladie de longue date, mais son mariage avec Lavoine a pris fin beaucoup plus longtemps que cela.

🚨 J-2 🚨 #TheVoice 📺 Samedi, 9:05pm, @tf1

A lire aussi : Qui est la maman et la petite amie de Chris Brown Ammika Harris ?

Consultez ce post sur Instagram Un message partagé par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel) le 16 janv. 2020 à 1:45am PST

Après avoir mis fin à leur mariage, le chanteur a épousé Sarah Poniatowski en 1995 à Marrakech. Après avoir vécu ensemble pendant 23 longues années et avoir eu 3 enfants, dont Yasmine, Milo et Roman, le couple a décidé d’entamer une procédure de divorce.

C’ est alors en mars 2018 qu’ils ont déclaré leur rupture et annoncé la procédure de divorce déjà en cours. Depuis lors, aucune relation sentimentale de Marc Lavoine n’a été révélée au public.

La relation entre Laeticia Hallyday et Marc Lavoine

La veuve de Johnny Hallyday et Marc Lavoine se sont rencontrés en 2018, quand il était entraîneur dans « The Voice ». Mais les deux célébrités sont surtout liées par leurs enfants qui ont formé une amitié étroite.

📚

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par ROMAN LAVOINE PONIATOWSKI (@romanlavoine) le 7 mai 2020 à 10h47 PDT

En effet, Jade et Joy Hallyday sont les meilleurs amis de Roman, le jeune fils du chanteur. En passant, toute l’équipe a voulu montrer leur amitié en lui souhaitant le meilleur au monde à l’occasion de son 13e anniversaire.

Celui qui a commencé le souhait était la veuve du Taulier qui lui a envoyé un long message chaleureux sur Instagram.

« Il est le plus beau et il a 13 ans aujourd’hui, c’est le petit ami de mes filles et il a une façon originale de regarder le monde et de nous inspirer à faire de belles actions. »

Hallyday de Laeticia C’ était essentiellement le message que Laeticia Hallyday a transmis à la jeune adolescente à l’occasion de son anniversaire. Apparemment, l’ancien modèle apprécie particulièrement le plaisir, la sensibilité et le courage de ce garçon. C’est normal si elle laisse ses précieuses filles traîner avec lui.

Marc Lavoine : une star de la musique

À 57 ans, Lavoine vit son succès en tant que chanteur. Très fleuri, cet homme est rapidement devenu perceptible quand il a été choisi pour être membre du jury de « La Voix ». Très humaniste, la chanteuse de « She has the eyes revolver » a un succès inocculte dans le monde turbulent des artistes.

Mais cela ne l’empêche en rien d’être un homme amoureux. En effet, il a été courtois depuis son arrivée sur « The Voice », Line Papin, une autre talentueuse, 33 ans son plus jeune. Très amoureux de ce romancier, il lui a même consacré un clip vidéo. En termes simples, Marc Lavoine est un père, un chanteur et un passionné.