Pourquoi les fans de Billie Eilish paniquent à propos de la petite amie de son frère

3136

Quand la chanteuse Billie Eilish fait des concerts ou d’autres spectacles, son frère Finneas O’Connell est souvent sur scène avec elle. O’Connell, 22 ans, joue des instruments ou chante des antécédents pour sa sœur. Il a également écrit plusieurs chansons d’Eilish. Cependant, certains fans ont remarqué quelque chose d’assez étrange à propos de la petite amie d’O’Connell.

Billie Eilish, Finneas O’Connell et Claudia Sulewski assistent aux American Music Awards 2019 | Kevin Mazur/AMA2019/ pour dcp Finneas O’Connell, frère de Billie Eilish, sort avec Claudia Sulewski

Le frère aîné d’Eilish, O’Connell, a également une carrière dans la musique, se produisant uniquement sous « Finneas ». Lui et Eilish écrivent et chantent des chansons ensemble depuis l’enfance.

A lire également : Histoire du violon électrique de 1874 à nos jours

Maintenant qu’Eilish est l’un des plus grands noms de la musique pop, O’Connell est producteur, co-scénariste et chanteur de renfort fréquent pour le live de sa sœurperformances.

Billie Eilish et FINNEAS se produisent à Spotlight : Billie Eilish avec un invité spécial FINNEAS au Grammy Museum | Rebecca SAPP/WireImage pour The Recording Academy La petite amie d’O’Connell est une star des médias sociaux nommée Claudia Sulewski. Elle compte plus de deux millions d’abonnés YouTube et 1,4 million d’abonnés Instagram.

A lire en complément : Pourquoi est-il facile de parier avec Bitcoin ?

Le couple est ensemble depuis environ deux ans. Sulewski publie souvent des photos et des histoires Instagram avec son chanteur-compositeur beau.

« puis-je être honnête avec vous… »

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Claudia Sulewski (@claudiasulewski) le 29 octobre 2019 at 10:04pm PDT

Les fans de Billie Eilish ont remarqué queSulewski ressemble beaucoup à la chanteuse « xanny »

En décembre, certains fans d’Eilish se sont rendu sur Twitter pour souligner l’apparence similaire de la chanteuse de 17 ans à la copine de son frère.

Le frère de Billie Eilish a une petite amie qui ressemble à son pic.twitter.com/yxwbygrWB2

— Lil Baby Yoda (@kaichoyce) Décembre 3, 2019 « Le frère de Billie Eilish a une petite amie qui lui ressemble », a écrit un utilisateur de Twitter.

Eilish et Sulewski ont tous deux les cheveux foncés et quelques traits faciaux comparables, et les fans ont été rapides à prendre la ressemblance. Les tweeters mettent des photos des deux côte à côte pour mettre en évidence les parallèles.

C’ est moi ou la petite amie frère de Billie Eilish lui ressemble un peu… ? pic.twitter.com/rmulpv0tbz

— Noella (@_Noellaa) 30 novembre 2019 Bien entendu, certains partisans d’Eilish ont été gravement perturbés par lanotion. Un utilisateur de Twitter a décrit l’apparence de Googling Sulewski en tant que telle : « la pire chose qui m’est jamais arrivée. »

juste googlé ‘l’amie du frère de Billie Eilish ‘et c’est la pire chose qui m’est jamais arrivé

— goth mothra (@acechhh) 3 décembre 2019 D’ autres s’inquiétaient pour Eilish ; « quelqu’un sauve billie plz », a supplié un tweeter.

je viens de voir la petite amie des frères de billie Eilish, quelqu’un sauve billie plz

— Lost Windom (@sexwithsunra) 3 décembre 2019 Certains trouvent effrayant que le frère d’Eilish ait écrit « Bad Guy », surtout compte tenu de son âge

Les fans d’Eilish n’ont pas non plus été très heureux d’apprendre que O’Connell a également écrit sa chanson à succès, « Bad Guy ».

« Donc apparemment, le frère de Billie Eilish écrit une chanson pour sa sœur mineure pour chanter sur séduire les papas des peuples esttotalement bien et pas bizarre du tout », a écrit un utilisateur de Twitter.

Donc apparemment, le frère de Billie Eilish écrit une chanson pour sa sœur mineure pour chanter sur séduire les papas des peuples est totalement bien et pas bizarre du tout

— Conor (@conorbrn) 19 mai 2019 « Bad Guy » comprend un lyrique dans lequel Eilish se qualifie de « puissant séducteur-votre-papa ». Considérant que la chanteuse est mineure, les fans n’ont pas aimé l’idée de cela.

Tweeter Rachel Millman a écrit : « Mon point de vue est que Billie Eilish devrait être autorisée à être un enfant au lieu de chanter des chansons sur les papas qui ont été écrit par son frère. » Cependant, elle savait qu’elle aurait des réactions pour avoir partagé l’opinion.

« J’accepte aussi que je sois fourrée de tomates pour celle-là », a-t-elle tweeté.

Billie Eilish arrive | Morgan Lieberman/WireImage Cependant, plusieurs partisans étaient d’accord avec Millman. L’un d’eux a souligné le fait queEilish a mentionné plusieurs fois qu’elle ne voulait pas être sexualisée. C’est une grande raison pour laquelle le jeune chanteur déchire des vêtements baggy.

« C’est déplaisant de voir ce qu’elle est dans n’importe quelle interview ou apparition publique, puis de voir ces paroles », a écrit l’utilisateur de Twitter. « Il ne pouvait pas être plus évident qu’elle n’a pas écrit ça (et ne voulait pas). »