Qui est la femme de Dave Chappelle, Elaine Chappelle ?

283

Dave Chappelle est un grand nom dans le monde des célébrités depuis des décennies. Avec une carrière de plus de 20 ans, il a connu beaucoup de succès à la télévision, au cinéma et sur scène. Chappelle a été reconnu dans le monde entier pour ses commentaires sociaux pleins d’esprit et ses spéciales de stand-up. Cependant, nous ne savons pas grand-chose sur son partenaire. Qui est la femme de Dave Chappelle ?

Elle s’appelle Elaine Chappelle et elle est avec le comédien depuis tant que certaines personnes le connaissent.

A découvrir également : La vie de Keanu Reeves est plus tragique que vous ne le pensez

Dave Chappelle et Elaine Chappelle sur le tapis rouge en 2015 | D Dipasupil/FilmMagic Qui est Elaine Chappelle ?

Selon Newsweek, Elaine est née le 31 août 1974. Elle a été élevée à Brooklyn, New York, par de pieux parents philippins chrétiens.

A lire également : Depuis combien de temps LeBron James et sa femme sont-ils mariés et combien d'enfants ont-ils ?

Enfant, Elaine aurait rêvé de devenir chef. Mais ses intérêts semblaient changer plus tard dans la vie. On ne sait pas quand elle a rencontré le comédien, mais Chappelle a dit à HowardStern dans une vieille interview que lui et Elaine ont d’abord croisé des chemins à Brooklyn, New York.

Originaire de Washington D.C., Chappelle a déménagé à New York après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires au début des années 1990 pour poursuivre sa carrière. Après avoir rencontré Elaine, les deux ont trouvé une romance et daté pendant un certain temps avant de nouer le noeud en 2001.

Le couple a ensuite eu trois enfants : Suleyman, Ibrahim et Sanaa. Elaine passe apparemment son temps à élever leur couvée et à retenir leur fort. Mais elle va parfois sortir et soutenir son mari lors d’événements.

Elaine Chappelle et Dave Chappelle à un événement en 2015 | Ethan Miller/ pour SHOWTIME Où vivent Dave et Elaine Chappelle ?

Les Chappelles vivent à Yellow Springs, Ohio, où le comédien a passé une partie de son enfance.

« Il s’avère que vous n’avez pas besoin de 50 millions de dollars pour vivre autour de ces parties, juste un beau sourire et une bonne façon de vous », a déclaré Chappelle lors d’un festival de musique àOhio en 2006 (via USA Today). « Vous êtes les meilleurs voisins de tous les temps… C’est pour ça que je suis revenu et c’est pour ça que je reste. »

La star insaisissable — qui a laissé sa série de croquis à succès Chappele’s Show en 2005 en faveur d’une vie plus simple — a dit à CBS News en 2017 qu’il aime le calme de l’Ohio et a suggéré qu’ils ne bougeront jamais.

« On me rappellera que je suis une célébrité ici, mais je n’y pense pas du tout avant que quelqu’un me demande un selfie ou quelque chose comme ça. Je ne me rendrai même pas compte que c’est ce que c’est…. C’est presque comme une réserve naturelle où ils me laisseront courir librement », explique-t-il. « Je suis une marchandise protégée. »

Dave Chappelle parle occasionnellement de sa femme

Bien que Chappelle minimise généralement ses commentaires sur sa vie personnelle, il mentionne parfois sa femme dans ses compresses et dans la presse. Il a dit à Hot 97 en 2017 qu’Elaine est habituellement celui qui l’avertit de la controverse etjeu qui ont tendance à surgir de ses affrontement.

« La seule façon de savoir des choses, c’est parce que tout le monde m’en parle », explique-t-il. « Ma femme, si ça devient vraiment mauvais, elle me le fera savoir, comme, « Oh, tu devrais regarder ça. » Mais pour la plupart, j’essaie de ne pas y faire attention parce que vous ne voulez pas être prudent en tant que comédien. J’essaie de garder mon entreprise assez petite pour qu’elle soit encore assez authentique. »

Dave et Elaine Chappelle en 2019 | Alex Edelman/AFP via Les Chappelles n’ont jamais montré de signes de problèmes dans leur relation. Quand ils sortent, ils mettent généralement sur un front uni et sont dans tous les sourires.