Comment Denzel Washington a rencontré sa femme, Pauletta

706

Les relations avec les célébrités ont la réputation d’être à court terme et facilement cassables. Quand vous voyez des couples hollywoodiens qui sont ensemble depuis dix ans ou plus, ils sont perçus comme une énigme.

Mais les gens aiment une bonne histoire d’amour, alors voir un couple comme Denzel et Pauletta Washington nous rappelle que ces syndicats durent.

A lire aussi : Le retour en force du pantalon de jogging

Considéré comme l’un des acteurs les plus appréciés d’Hollywood, Denzel Washington est respecté pour son travail d’interprète, de producteur et de réalisateur. C’est aussi un père et un mari bien-aimés dans les coulisses. Alors, comment a-t-il rencontré sa femme et depuis combien de temps sont-ils ensemble ?

Lire également : Comment obtenir une attestation de responsabilité civile ?

Denzel et Pauletta Washington | Matt Winkelmeyer/ pour Turner Denzel et Pauletta Washington se sont rencontrés au travail

Denzel Washington a rencontré Pauletta Pearson sur le tournage de la série télévisée Wilma, en 1977. Comme elle l’a expliqué dans une vieille interview avec Oprah Winfrey, ils ont été réintroduits lors de la fête du film, mais lele jour suivant est quand les choses ont commencé.

Pauletta a expliqué qu’elle était allée à la pièce d’un ami et est arrivée en retard, donc elle a rapidement pris place sans prêter attention aux gens autour d’elle.

Quand les lumières sont apparues pendant l’entracte, elle et Denzel se sont retrouvés assis l’un à côté de l’autre. Le destin ! Ils ont commencé à fréquenter et environ cinq ou six ans plus tard, se sont mariés.

Pauletta Washington est aussi interprète

Bien qu’elle ne joue pas autant que son mari, Mme Washington a été présente dans un certain nombre de rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision.

En plus d’apparaître dans Wilma aux côtés de son futur mari, elle a joué dans des pièces de théâtre et Broadway, y compris Autumn 2016, a été dans She Gotta Hose It de Netflix, et est sur la bande originale de Philadelphie, le film qui a joué Denzel en 1993.

Ce que beaucoup de fans peuvent ne pas savoir, c’est que Pauletta Washington est un diplômé de Julliard, est chanteur et pianiste de formation classique.Le le fils aîné du couple, John David Washington, attribue souvent à sa mère des qui a guidé sa carrière d’acteur après avoir fait la transition de jouer dans la NFL.

Depuis combien de temps les Washingtons sont-ils mariés ?

Le couple plaisante toujours sur qui a payé pour leur premier rendez-vous, mais leur sens de l’humour et de l’amitié font partie de la raison pour laquelle ils sont restés ensemble si longtemps.

Dans les interviews, Denzel et Pauletta ont partagé qu’il a proposé plus d’une fois — trois fois par Pauletta — et elle a finalement dit oui au troisième essai.

Mariés depuis 1983, les Washingtons ont renouvelé leurs vœux en 1995 en Afrique du Sud avec l’archevêque Desmond Tutu. En juin, ils célébreront leur 37e anniversaire de mariage, et selon l’acteur Equalizer, il y a quelques choses qui font fonctionner leur relation.

Dans une interview de People, il plaisantait que le secret de la longévité dans leur mariage est « Je fais ce que je suis dit. Je garde monbouche fermée. »

Il a ajouté que c’est elle qui a sacrifié pour leur famille et fait de leur maison une maison, disant :

« Vous pouvez acheter une maison, mais cela n’en fait pas une maison — et pour ne pas dire qu’un homme ne peut pas faire une maison une maison, mais ma femme a fait de notre maison une maison, et a élevé ces beaux enfants, les a protégés et sacrifiés pour eux, elle a fait le poids lourd. »

Denzel et Pauletta sont les parents de quatre enfants adultes : John David (35 ans), Katia (32 ans) et les jumeaux Malcolm et Olivia (28 ans).