BTS : Jungkook explique pourquoi il a coupé ses cheveux longs, mais le voyage n’est pas encore terminé

767

Ça fait zéro jours que Jungkook de BTS a fait les gros titres. Après la dernière manche de la tournée mondiale Love Yourself : Speak Yourself, Jungkook s’est ouvert sur son futur mixtape et a coupé ses cheveux longs, ce qui avait déjà attiré l’attention des fans du monde entier. Et bien que ARMY ait d’abord été baisée par la coupe courte, les hyungs BTS de Jungkook — RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin et V — étaient là pour soutenir son nouveau style.

Jungkook de BTS explique pourquoi il a coupé ses cheveux longs

Le 13 octobre, après le concert de BTS en Arabie Saoudite, Jungkook a montré sa courte coiffure, qui présentait la coupe « noix de coco » que le chanteur « Euphoria » avait avant de développer ses serrures bouclées. Bien sûr, étant donné l’amour éblouissant de l’ARMY pour les cheveux longs de Jungkook, les fans se sont demandé pourquoi il a décidé de couper la longueur. Et le 2 octobre, leK-pop star a finalement répondu.

A lire aussi : Comment allier vacances inoubliables en famille et séjour au Canada ?

Lorsque BTS a enregistré leur iHeartRadio Ask Anything Chat, une ARMY a demandé spécifiquement à Jungkook pourquoi il a décidé de se couper les cheveux. Et sa réponse était simple.

« Parce que les cheveux étaient endommagés et difficiles à contrôler », a déclaré Jungkook.

Lire également : Bière artisanale : le plaisir de la découverte

Franchement, la vraie raison pour laquelle Jungkook a coupé ses cheveux longs est totalement raisonnable. Nous sommes donc plus qu’heureux de voir le crooner « Begin » porter son look sain « noix de coco ». Cependant, il est encore possible que Jungkook pousse ses cheveux longs dans le futur.

« Si j’en ai la chance, je pourrais le pousser à nouveau », a-t-il révélé.

BTS répond à la nouvelle coiffure de Jungkook

트 pic.twitter.com/FAOJPunizo

— (@BTS_twt) Octobre 13, 2019 Pendant ce temps, les frères BTS de Jungkook ont également réagi aux cheveux courts de leurs makna. Et pour la plupart, le groupe K-pop semblaitsoutien du nouveau look.

« C’est joli maintenant », a dit J-Hope, pointant vers Jungkook avec affirmation

Jimin a ensuite fait écho aux commentaires de J-Hope. « C’est vraiment joli maintenant », dit-il tranquillement.

D’ autre part, le leader du BTS RM a noté les bons et les mauvais côtés du changement de coiffure de Jungkook. « Cela semblait endommagé », a déclaré RM. « Mais c’était génial que nous ayons pu voir vos cheveux longs. »

Jin est également d’accord avec la déclaration de RM. « C’est exact », a-t-il dit.

Et enfin, après que les maknae d’or ont partagé, il pourrait pousser ses cheveux longs à nouveau, V a dit à Jungkook qu’il envisage également une coiffure plus longue.

« Je vais le faire grandir avec toi », a dit V. Les deux plus jeunes membres ont ensuite partagé un haut cinq avant que RM ne passe à la question suivante.

L’ ARMY réagit à l’explication de la coupe de cheveux de Jungkook

Jungkook de BTS | Frazer Harrison/GettyImages Naturellement, les fans de BTS avaient beaucoup à dire sur la décision de Jungkook de couper ses cheveux. Et en général, il semble que la plupart des membres de l’ARMY soient parfaitement bien avec le choix du chanteur.

« Jungkook a dit que ses cheveux étaient vraiment endommagés parce qu’il ne pouvait pas contrôler d’une manière ou d’une autre, il a coupé ses cheveux longs en plus courts et il va les pousser à nouveau s’il y a une autre chance un jour », a tweeté une ARMY. « Fais ce que tu veux JK. »

Pendant ce temps, d’autres fans sont tout simplement heureux de voir les garçons se soutenir les uns les autres, peu importe la taille de la situation.

« Jungkook a coupé ses cheveux BC il voulait et BC il a dit qu’il ne pouvait pas bien gérer ça », a écrit un utilisateur de Twitter. « AWWWW, les garçons ont adoré ses cheveux longs THO UWU, il a également dit que si on leur donnait la chance, il le poussera à nouveau. »

Un autre utilisateur partagé, « Jungkook a dit que ses cheveux étaient endommagés et difficiles à contrôler pendant longtemps et qu’il va pousser à nouveau s’il a une chance alors ils tousa commencé à dire qu’il est joli avec la coupe de cheveux IM SAD. »

Et bien sûr, de nombreux fans sont également excités par la possibilité de V à poil long et Jungkook à l’avenir.

« Jungkook a dit qu’il veut pousser ses cheveux plus longtemps et Taehyung veut faire la même chose », a expliqué un fan. « Nous sommes f*cked. »

« G-GUYS CET AINT A PERCER LONG MOULET TAEKOOK VENANT THRU », un autre fan a réagi.

Même si les fans de BTS sont tristes de Jungkook se couper les cheveux, le chanteur a déjà fait un record en disant qu’il pourrait pousser ses longues mèches à nouveau. Et mieux encore, V va probablement le rejoindre. Mais, jusque-là, ARMY peut encore se faire hypper sur le futur mixtape de Jungkook et profiter de l’âge des cheveux longs de 22 ans un peu plus longtemps. N’oubliez pas que le contenu de fin d’année du groupe, comme le forfait Salutations de la saison 2020, présente encore de longues boucles Jungkook. Alors restez à l’écoute.

Vérifiersur Showbiz Cheat Sheat sur Facebook !