Quel est l’âge de chaque membre BTS ?

3835

BTS est devenu un groupe musical en 2013. À l’époque, ils n’étaient que sept adolescents de Corée du Sud qui aimaient faire de la musique. Depuis ce temps, ils ont rapidement augmenté en popularité et sont devenus l’un des groupes K-Pop les plus aimés au monde.

Leurs albums les plus populaires, comme Love Yourself : Tear, et Love Yourself : Answer leur ont donné le genre de célébrité que nous n’avons vu qu’avec quelques autres groupes, comme The Beatles et One Direction.

A lire en complément : Qui est le mari de Lacey Chabert ? Le Hallmark Channel Star est marié et a 1 fille

Alors, quel âge a chacun des membres du groupe ? Si vous n’êtes pas trop familier avec les membres du groupe, alors ne craignez pas. Nous avons toutes les informations sur chaque membre de ce groupe sud-coréen emblématique, et après avoir lu cet article, vous serez en mesure d’impressionner vos amis et de leur faire penser que vous êtes un expert en BTS.

Lire également : Comment faire une vidéo pour les réseaux sociaux ?

BTS avec Jimmy Fallon | Andrew Lipovsky/NBC/NBCU Banque de photos via Fait amusant : En Corée du Sud, ils passent par le système d’âge coréen. Ce système estbeaucoup différent du « système d’âge international » utilisé par le reste du monde. En Corée, quand vous êtes né, vous êtes considéré comme âgé d’un an. Ils n’ajoutent pas non plus un an à leur âge le jour de leur anniversaire. Au lieu de cela, tout le monde ajoute un an à son âge le même jour, soit le 1er janvier. Donc, si vous deviez vivre en Corée, selon la période de l’année, vous pourriez être considéré comme un à deux ans de plus que vous ne l’êtes réellement.

Pour réduire toute confusion, nous ne ferons qu’inclure l’âge international des garçons et non leur âge coréen.

Quel âge a JeonJungkook ?

#방탄소년단 #BTS

Voir ce message sur Instagram Amessage partagé par BTS official (@bts .bighitofficial) le 13 juin 2018 à 8:01am PDT

Jeon Jungkook est né à Busan, en Corée du Sud, le 1er septembre 1997. Jungkook, 21 ans, est le plus jeune membre de BTS. Il a rejoint le groupe quand il avait environ 15 ans, mais cela ne l’a pas empêché de devenir le chanteur principal du groupe. Il est peut-être jeune, mais selon Allkpop, il a la meilleure présence sur les réseaux sociaux de toute autre star K-Pop.

Quel âge a V ?

#방탄소년단 #BTS

Voir ce message sur Instagram A message partagé par BTS official (@bts .bighitofficial) le 13 juin 2018 à 8:00am PDT

Le vrai nom de V est Kim Taehyung. Il est né àDaegu, Corée du Sud, le 30 décembre 1995, ce qui lui fait 23 ans. Ses camarades le considèrent comme le « gentil » du groupe et disent qu’il n’a « pas peur de « montrer ses émotions ».

V a également écrit et chanté sa première chanson solo intitulée Scenery qui a fait ses débuts internationaux en janvier de cette année. La chanson a été un succès instantané avec les fans et a reçu plus de 100 millions de diffusions en quelques semaines seulement.

Quel âge a Park Jimin ?

S’ il y a un membre du groupe qui peut mettre le « coeur » dans « Teen heartthrob », c’est certainement 23 ans Park Jimin. Jimin est né à Busan, en Corée du Sud, le 13 octobre 1995. Même si les fans deviennent fous chaque fois qu’il marche sur scène, il a admis qu’il avait encore des insécurités au sujet de ses capacités vocales.

Son camarade Jungkook a dit que le chant de Jimin s’est bien amélioré depuis qu’il a commencé.écouter son chant maintenant, il a beaucoup changé par rapport à avant. Il m’a posé beaucoup de questions sur la voix… Il se sent mal après chaque représentation. Il dit qu’il ne sait pas utiliser ses cordes vocales », a dit Jungkook à propos de son ami.

Quel âge a RM ?

Kim Namjoon est connu par la plupart des gens comme RM ou « Rap Monster ». Il est né le 12 septembre 1994 et a 24 ans. Comme il était petit, il aimait prendre des mots et les rimer ensemble. Quand il était à l’école primaire, il avait remporté quelques prix pour ses compétences exceptionnelles en écriture poétique. Il a été dit qu’il a appris à parler anglais en regardant l’émission de télévision, Friends. RM a grandi en idoliant Eminem. Il a fait quelques collaborations musicales avec des icônes de rapping, Wale et Warren G.

Quel âge a J-Hope ?

Jung Hoseok est né à Gwangju, en Corée du Sud, le 18 février 1994. En plus de chanter, l’enfant de 25 ans estégalement connu pour ses talents de danse impeccables. Il a été reconnu dans le monde entier pour ses talents de danse et il s’est également classé premier dans un concours national de danse avant de rejoindre BTS. Comme son nom l’indique, J-Hope apporte de l’espoir à des millions de personnes à travers le monde et est connu pour son cœur compatissant. Récemment, il a fait don de £65 000 à un organisme de bienfaisance qui aide à donner des bourses à des étudiantes défavorisées.

Quel âge a Jin ?

Kim Seokjin est né le 4 décembre 1992. Avant que le jeune homme de 26 ans ne rejoigne BTS, il étudiait pour devenir acteur. Au moment où il a été approché pour rejoindre le groupe, faire de la musique professionnellement n’était même pas quelque chose qui était sur son radar. Cependant, quelqu’un qui travaille pour la société de divertissement qui gère BTS l’aurait vu marcher un jour dans la rue et pensait qu’il ferait un bon ajout au groupe en raison de sa bonne apparence.

Quel âge a Suga ?

Le vrai nom de Suga estMin Yoongi. Né le 9 mars 1993, il est le plus ancien membre de BTS. Suga, 26 ans, a commencé dans l’industrie musicale en travaillant dans un studio d’enregistrement à temps partiel quand il était adolescent. Il a d’abord obtenu un emploi pour Big Hit Entertainment en tant que producteur, mais après avoir travaillé avec RM et J-Hope pendant quelques années, il est officiellement devenu un membre à part entière de BTS.