TOP 5 des lieux pour votre séminaire d’entreprise

80

La France dispose de plusieurs centaines d’endroits pour séminaire d’entreprise. Néanmoins, certaines destinations sortent souvent du lot et ont la préférence de ceux qui y ont fait leur séminaire.

La station de Val Thorens : destination pour séminaire au ski

A lire aussi : Exploitation de restaurant : des règles d’hygiène à respecter

Si vous êtes à la recherche d’un endroit au décor à couper le souffle et aux activités excitantes, organisez votre séminaire dans les hauteurs. Il commence à faire frais et les stations de ski sont prêtes à accueillir vos équipes. Il est déjà possible de faire votre réservation pour un séminaire d’entreprise inoubliable.

Pour profiter de la meilleure vue et de la meilleure infrastructure du Domaine des 3 Vallées, vous pouvez opter pour un hébergement dans l’un des trois chalets du Kohinor. Sur les lieux, vous profiterez d’un service complet avec en bonus les animations de team building, SPA, la Piscine ou encore le Hammam.

A lire en complément : Menuiserie professionnelle en Bretagne

Un séminaire au Château Royal non loin de Paris

Vous ne voulez pas trop vous éloigner de la capitale. Non loin de Chantilly, le Château Royal attend votre équipe avec des infrastructures et des services ultra-complets. Il vous est possible de convier jusqu’à 250 participants dans cet hôtel de luxe 5 étoiles. Ce magnifique endroit est à la fois propice à la détente et au travail.

Le Château Royal dispose de plusieurs hectares de parcs et de forêts prêts pour un nombre incalculable d’activités de team building. Tout un chacun peut choisir parmi ses activités de détente préférées : piscine, jacuzzi, sauna, soins et massages. Les amateurs de tennis et de Ping Pong y trouvent également leur plaisir.

Un séminaire inoubliable sous le soleil de la Côte d’Azur

La Côte d’Azur offre un décor paradisiaque qui ne risque pas de décevoir vos collaborateurs. Hébergez-les dans un somptueux hôtel situé en plein milieu du parc naturel des Calanques de Cassis. Votre séminaire équipe promet tout simplement d’être mémorable et productif.

Grâce à une multitude d’activités excitantes et défiantes comme de la plongée sous-marine, de l’escalade, du stand paddle ou encore du golf, vos équipes n’auront aucune raison de se plaindre. Pour la détente, vous pouvez organiser une excursion en bateau et une partie de pêche.

Un court mais riche séjour à Mykonos

Mykonos est un spot très privilégié. Un séminaire de trois jours et plus dans cet endroit magnifique et richissime aidera tous les membres de votre équipe à se ressourcer. Quel que soit le but du séminaire, c’est sûr que les offres d’activités sont à la hauteur de vos attentes.

Entre les randonnées, les balades en bateau ou en 4×4 et les baignades en pleine mer ou encore les découvertes d’endroits cachés, vous avez l’embarras du choix. Ce sont les activités idéales à faire après une séance de travail dans une salle de réunion ultra équipée.

Un séminaire d’entreprise dans des endroits insolites

Un séminaire ne doit pas forcément être organisé dans un hôtel de luxe ou un magnifique chalet en haute montagne. Si votre but est de retrouver la nature et toute sa beauté, vous pouvez également opter pour un séminaire pour le moins insolite comme un séminaire bivouac et Tipi. Pour l’endroit, le choix vous appartient, car les tipis peuvent s’installer presque un peu partout.

De même pour les activités, le choix est tout simplement énorme. Tout dépendra de l’espace extérieur que vous aurez choisi. Il peut s’agir d’un parc, d’une contrée sauvage ou encore d’une plage. Les activités seront à personnaliser selon vos goûts et vos attentes.