3 bonnes raisons d’acheter l’enceinte Marshall Stanmore Multiroom

59

Presque tout le monde connaît les enceintes Marshall Stanmore. Ce sont des enceintes qui ont connu une belle popularité de par leur design rétro qui a suffisamment marqué les esprits. C’est un type d’enceinte qui apporte toujours une touche particulière dans tous les endroits où on la pose. Cette marque reste fidèle dans toutes ses versions à travers une apparence vintage et sa forme rectangulaire : des facteurs assez caractéristiques. On vous présente trois raisons indéniables pour lesquelles vous devriez acheter l’enceinte Marshall Stanmore Multiroom.

Un design vintage qui enveloppe un fonctionnement moderne

La magnifique enceinte Marshall Stanmore Multiroom est l’un des équipements rêvés de ceux qui désirent un Marshall qui reste très moderne. On constate que ce modèle d’enceinte de la marque Marshall est seulement rétro dans le design parce qu’il est question là d’une des créations des plus modernes qui fasse l’unanimité. En effet, l’enceinte Marshall Stanmore Multiroom regorge de nombreuses fonctionnalités qui la démarquent des autres enceintes de sa gamme.

A lire aussi : Bitdefender, l'antivirus référence actuellement

En matière de connectivité, le Marshall Stanmore Multiroom revendique dans l’absolu, l’efficacité de ses fonctionnalités sans fil Bluetooth et Wifi. Et pour ce qui est des connectiques matérielles, c’est une enceinte qui embarque un RCA en plus d’un port Jack de 3,5 millimètres. Ainsi, si vous n’arrivez pas à avoir accès ou à manipuler aisément le système multiroom de cette enceinte avec le Wifi, vous pourrez faire usage de ces différentes connectiques.

A lire également : Samsung confirme le premier smartphone pliable, le Galaxy Fold

Le Marshall Stanmore Multiroom, des performances audios qui émerveillent

Bien que le Marshall Stanmore Multiroom pèse autour de 4,65 kg avec une taille vraiment moyenne, on constate que cet équipement dispose de 3 différents haut-parleurs. Ceci est réellement un exploit du fait que l’enceinte s’accompagne d’un woofer, ainsi que de deux tuteurs qui ont des capacités respectives de 50 W et de 15 W. Et comme de nombreuses enceintes, le Marshall Stanmore Multiroom doit être branché sur une source d’énergie pour un bon fonctionnement.

Il faut également préciser que le son émit par cette enceinte est d’une très bonne qualité et de nombreux avis d’utilisateurs insistent sur sa clarté, ainsi que sur sa netteté. De même, le woofer qui accompagne l’enceinte offre une réactivité évaluée en fréquence qui est de 60 Hz, alors que les anciennes versions d’enceinte de la marque n’y parviennent vraiment pas. Et lorsque vous faites l’essai de jouer avec l’enceinte Marshall Stanmore Multiroom, vous constatez que les basses sont vraiment puissantes au point où l’appareil en vibre.

L’enceinte Marshall Stanmore Multiroom, une révolution fonctionnelle

L’enceinte Marshall Stanmore Multiroom vient marquer une réelle révolution fonctionnelle. Pour cause, c’est un équipement qui intègre les fonctions adéquates faisant de lui une enceinte vraiment moderne. Cette enceinte permet de redécouvrir et d’expérimenter la bonne musique que pourrait envoyer sa fonctionnalité multiroom. D’ailleurs, ici, les sons graves font leurs lois et les sons médiums et les sons aigus que procurent les tuteurs n’en sont que gratifiés. Et si vous n’êtes pas convaincu des multiples qualités dont dispose cette enceinte, vous devrez consulter les nombreux avis clients que laissent les utilisateurs. Un vrai délice pour tous.