Adoptez le salon de jardin en osier pour votre terrasse

363

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à adopter les salons en résine, mais ils ne sont pas aussi résistants. Ils peuvent se décolorer à cause des intempéries et surtout la robustesse n’est pas toujours celle escomptée.

L’osier est beaucoup plus robuste et charmant

Il existe de nombreux matériaux capables d’embellir votre extérieur. Depuis quelques années, ce sont des produits moins coûteux qui captent le regard des consommateurs, mais ils ont certaines limites. Il suffit de les malmener ou de ne pas les protéger pendant l’hiver pour qu’ils perdent de leur superbe. Ce n’est pas le cas pour le salon de jardin en osier. Il possède un charme absolu par rapport à l'osier synthétique. 

Le coût est finalement abordable au vu de la qualité

Les fibres naturelles apportent un cachet supplémentaire à votre environnement. Ce matériau est utilisé pour de nombreux meubles comme des fauteuils, des canapés, mais également des tables. Il est donc parfait pour les salons pour le coin détente ou celui destiné à la prise des repas. En ce qui concerne le prix, il est plus élevé que celui dévoilé pour un salon synthétique, mais, généralement, il ne dépasse pas une saison. Vous devez alors investir à nouveau dans l’achat d’un nouveau mobilier, ce qui au final entraîne une dépense colossale. Vous pourrez ainsi utiliser cette dernière pour acquérir des produits de qualité. 

Quel est le coût d’un salon de jardin en osier ?

En fonction du design et de la composition, le salon de jardin en osier peut être vendu aux alentours de 700 euros, mais le tarif peut grimper jusqu’à plus de 1600 euros. Il est impératif d’évaluer avec précision vos besoins, cela vous permet d’identifier rapidement le mobilier le plus intéressant qu’il soit relié à la gamme VIC, Luis, Kiel Gris ou encore Zurich beige.