Où trouver des oeufs de Yoni ?

47
oeuf de yoni

Cet accessoire tonifiant du périnée a des origines millénaires. Les Chinoises le préfèrent en jade, les Africaines en bois. On peut même retracer son utilisation chez les civilisations amérindiennes. Quelle que soit la matière qui le compose, l’œuf de Yoni est employé partout dans le monde.

Entre histoire et tradition

L’oeuf de Yoni prend ses origines dans le langage sanskrit. Ce mot qui signifie « l’origine » peut rappeler le titre d’un célèbre tableau. Que dire aussi du non moins célèbre slogan de la ville de New York ? « I love New York », tel qu’il fut calligraphié, qui peut se lire IONY. Bref, quelle est cette origine qui fascine depuis des millénaires ? C’est bien sûr l’organe génital de la femme, par où tout commence.

A voir aussi : Le vandalisme contre les boucheries : un phénomène en recrudescence

Comment choisir un œuf de Yoni ?

Un œuf de Yoni est confectionné dans un minerai tel que le jade, le quartz ou l’obsidienne, le cristal de roche utilisé pour la fabrication des œufs de yoni pouvant se voir attribuer différentes propriétés. On en trouve donc aussi en améthyste, rhodonite, aventurine, etc. On peut également choisir son œuf de Yoni en fonction de sa couleur, des reflets de la lumière sur sa robe, ou les collectionner tous.

L’œuf de Yoni est-il dangereux ?

L’actrice Gwyneth Paltrow a été accusée d’avoir vanté leur utilisation. La justice des États-Unis a alors déclaré la pratique dangereuse. Mais dans ce même pays il est par ailleurs interdit de :

Lire également : Comment choisir la cage de son rongeur ?

  • posséder plus de deux sex-toys par maison (en Arizona)
  • vendre un tronc d’arbre creux (Tennessee)
  • pratiquer le vélo dans une piscine (Californie)
  • servir du vin dans des tasses à thé (Kansas)