Un petit bout de paradis, accessible à tous

744
lacarna

Larnaca est une petite ville portuaire, une station balnéaire populaire. Sa carte est représentée par la plage  Finikoudes, qui offre une vue magnifique sur la baie avec des yachts amarrés. Elle est considérée comme un endroit le plus populaire à Larnaca. C’est un lieu excellent pour les promenades qui est planté de palmiers à partir desquels vous pouvez admirer les navires dans la baie, regarder la mer ou aller se bronzer sur la plage. Il y a beaucoup de restaurants et cafés où vous pouvez dîner,  boire un verre de vin ou profiter d’un paysage marin et regarder des flamants exotiques au dîner ou un verre de vin. C’est un endroit idéal pour se détendre. A l’est de Larnaca il y a une nouvelle zone touristique avec des hôtels très confortables.

lacarna

Par rapport aux autres stations de Chypre, Larnaca est plus abordable. Surtout les gens qui veulent se reposer, peuvent choisir le vol paris larnaca sans dépenser des grosses sommes d’argent pour les billets.

Cette ville peut vraiment surprendre ses invités, car elle est l’une des plus anciennes villes sur l’ile et combine l’héritage culturel grec et turc.

Parmis les attractions de Larnaca il y a les plongées. La plus grande curiosité  sous-marine de la station est le bac au fond de l’océan, qui était transformé en un véritable récif géant. Le prix de la plongée est à partir de 80 €.

Les voyageurs expérimentés n’appellent pas les plages de Larnaca les meilleures  sur l’île, mais pourtant  il n’y a pas de problème avec la propreté et la sécurité ici. Les plages centrales et éloignées de la station sont équipées de toutes les infrastructures nécessaires et l’entrée sur leur territoire est gratuite. Cependant le parapluie et la chaise lounge coûte 5 €.

ville lacarna

Ne manquez pas les excursions passionnantes !

Dans la partie sud, il y a un château médiéval, qui est devenu le musée. En vous promenant dans la ville, visitez les anciens monastères et les églises de Larnaca, vous serez content!

Il faut également regarder l’église Saint-Lazare sur la même place. À la tombe de ce personnage biblique, au début du Xe siècle, on a construit un temple orthodoxe qui charme les gens par sa beauté.

N’oubliez pas aussi de visiter la maison privée de Demetrios Pierides, qui est un musée des antiquités et des trésors artistiques. Vous trouverez ici les plus anciennes collections d’articles de luxe, les bijoux, les sculptures, les ustensiles et beaucoup d’autres. Le musée est ouvert tous les jours.

Après quelques excursions passionnantes et excitantes, vous pouvez regarder l’un des nombreux restaurants pour déguster la délicieuse cuisine du pays.

Donc, ayant passé quelques jours dans cette magnifique ville, vous voudrez absolument y revenir de nouveau.