PhenQ – Notre avis : non ce n’est pas une arnaque

72

Vous avez peut-être déjà entendu parler de PhenQ, un produit  élaboré pour favoriser minceur et perte de poids. Parmi tous les compléments alimentaires qui circulent sur le marché, on peut bien se demander si certains fonctionnent ou sont en réalité des arnaques pour le consommateur lambda. Pour en avoir le cœur net, on a voulu tester ce produit et vous livrer notre avis sur PhenQ. 

A découvrir également : Comment bien choisir son vaporisateur cannabis ?

Lifestyle : favoriser minceur et perte de poids

Perdre du poids n’est pas forcément simple. De nombreux facteurs participent à la prise de poids, avec en tête de file une mauvaise hygiène de vie. Cela peut passer par un manque de sommeil, une mauvaise alimentation, une consommation peu cadrée de nourriture, la présence de stress dans votre vie, un manque d’activité physique… 

Les habitudes que l’on fait prendre à notre corps en disent long sur nous et le façonnent, à la longue. En prenant de mauvaises habitudes, telles que les postures sédentaires et la consommation d’une alimentation peu variée, trop riche et peu équilibrée, le corps finit par stocker des graisses par effet de stress.

A lire aussi : Comment soulager les règles douloureuses ?

L’organisme réagit en effet à tout stress et peut décider, s’il ne reçoit pas ce qui est bon pour lui, de stocker toutes les mauvaises graisses au lieu de les éliminer au fur et à mesure. L’absence totale d’activité physique et sportive favorise grandement la prise de poids. Fort de ce constat, il est impératif d’adapter son mode de vie face à ce qui semble raisonnable afin de  rester en bonne santé

Mais lorsque la vie va trop vite et que l’on a plus vraiment le temps de pratiquer un sport, quelles sont les possibilités pour rester mince ? C’est là que notre produit brûle graisse PhenQ intervient. On a envie de vous en dire plus sur ce produit qui favoriserait la perte de poids.

PhenQ : qu’est-ce que c’est ?

PhenQ est un produit élaboré pour être utilisé et pris comme un complément alimentaire. Sa formule permet, selon ce qui en est dit, de réduire la masse corporelle en brûlant les graisses. Mais comment est-ce possible et comment ce produit fonctionne-t-il ?

Lorsque l’on souhaite inverser la tendance et s’engager sur le chemin de la perte de poids, changer toutes ses habitudes est un bon point. Cela dit, cela peut s’avérer plus difficile que prévu. Le corps a ses habitudes et il est important d’effectuer une transition douce. 

PhenQ intervient à ce point précis : ce produit peut apparemment être utilisé pour accélérer le métabolisme basal. Ceci signifie en termes moins complexes, que ce produit agit en renvoyant un message assez novateur à l’organisme. En accélérant le métabolisme du corps, le stockage des graisses est ralenti, l’appétit est réduit et le corps peut alors prendre de meilleures habitudes.

Solliciter la masse graisseuse et la brûler

L’effet principal de PhenQ est d’augmenter les besoins énergétiques du corps sans que cela se traduise par une sensation de faim. La masse graisseuse est plus sollicitée, ce qui signifie que les calories sont brûlées au lieu d’être stockées. La masse graisseuse est notre stock de calories. Le corps ne fait que rarement appel à ce stock, sauf en cas d’activité sportive intense.

PhenQ, après vérification et test, est un complément nutritionnel certifié, mis au point par Bauer Group DMCC. Il s’agit d’un laboratoire basé aux États-Unis. Ce complément nutritionnel est de qualité pharmaceutique et a reçu toutes les autorisations requises pour être commercialisé sur le marché, tant aux Etats-Unis qu’en Europe ou au Royaume-Uni. 

Complément nutritionnel : la perte de poids avec PhenQ

La perte de poids avec PhenQ est-elle un mythe ? La composition de ce complément nutritionnel a de vrais effets sur le corps. Le test s’avère concluant et si nous en doutions, la formulation du produit nous enlève les moindres doutes.

La nouveauté avec PhenQ réside dans le fait de solliciter ces calories dormantes grâce à une formulation exclusive. Les gélules du complément nutritionnel PhenQ contiennent des actifs efficaces tels que :

  • La L-carnitine
  • La caféine
  • Le nopal (Figuier de Barbarie)
  • La niacine, la pipérine, le capsicum (Capsimax)
  • Le picolinate de chrome
  • Le carbonate de calcium

Les effets des actifs présents dans le bruleur de graisses PhenQ

Tels qu’ils sont annoncés par le produit, ces effets sont principalement :

  • Une accélération du métabolisme basal
  • Une réduction de l’appétit
  • Un regain d’énergie
  • Un ralentissement du stockage des graisses
  • Une humeur qui reste stable 

Lorsque l’on se lance dans un régime ou dans de grandes décisions de vie telles que celle de perdre du poids, l’humeur peut parfois être secouée. La prise du complément nutritionnel PhenQ préserve l’humeur et vous évite de trop grands écarts.

Rapidement, grâce aux ingrédients et à la formulation unique de ce produit, vous en avez fini avec les coups de fatigue. Lors des repas, la sensation de satiété est rapidement atteinte et évite les écarts d’alimentation. Par ailleurs, à l’essai, on se rend vite compte que le petit creux de la matinée disparaît et que l’organisme tient très bien jusqu’au repas suivant. Fini les petits creux, PhenQ semble aussi agir comme un coupe-faim qui évite tous les grignotages intempestifs.

Notre avis sur ce produit n’est pas vraiment mitigé : des études ont notamment démontré que le produit, grâce à ses ingrédients, participe à la bonne dégradation des acides gras. La présence notoire de L-carnitine est retenue : en absorber permet de mieux brûler la graisse. Par ailleurs, la caféine permet d’éviter les petits coups de mou passagers qui peuvent arriver lorsque l’on fait un régime. 

Avis PhenQ : un produit testé qui a prouvé son efficacité

PhenQ est un produit qui reste aujourd’hui connu parce qu’il favorise bien la perte de poids. Vous êtes un actif, citadin et vous n’avez plus le temps de pratiquer une activité physique ou de faire bien attention à ce que vous consommez ? PhenQ est le produit qu’il vous faut. Il agit tout simplement sans que vous ne vous en aperceviez !

Des tests cliniques et des preuves de l’efficacité des ingrédients de PhenQ ont été menés à bien et récoltés. Ces tests ont révélé que la L-carnitine, associée à la caféine, au nopal et à la technologie Capsimax, a de réels effets sur le métabolisme humain. Les propriétés de ces divers ingrédients favorisent une baisse des triglycérides et du cholestérol (notamment avec le nopal).

Les composants de Capsimax (niacine, pipérine, capsicum) stimulent efficacement le métabolisme basal et encouragent la réduction de l’absorption des liquides, qui est souvent responsable de rétention d’eau. 

Cela dit, sur le reste des ingrédients, il semble qu’aucune efficacité n’ait été prouvée de manière scientifique. Le picolinate de chrome et le carbonate de calcium auraient donc un effet la réduction de la masse graisseuse, sans pour autant qu’il y ait de certitude à ce propos. Le mieux à faire est encore de tester ce produit !

Comment prendre PhenQ ?

La posologie recommandée par le laboratoire ayant mis au point ce produit pour favoriser la perte de poids est d’un comprimé 2 fois par jour, de préférence à prendre avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner.

Le laboratoire Bauer recommande fortement une cure pouvant aller de 60 à 90 jours, mais les premiers effets se font ressentir bien avant la fin de la cure, rassurez-vous. Après quelques semaines de prise (2 fois par jour), on se sent nettement plus en forme, moins fatigué, plus actif. Le fait d’arrêter le grignotage et de se rendre compte que l’on est est capable est une réelle satisfaction : c’est un cercle vertueux, en réalité.

PhenQ va-t-il réussir à conquérir le marché ? Ce produit pharmaceutique nous séduit et nous a tout de même montré qu’il avait une efficacité. Notre avis reste le même sur les tests de produits : essayez vous-même, et vous verrez. Pour retrouver une minceur de manière naturelle et sans trop d’efforts, n’hésitez plus et essayez PhenQ. Les effets de ce complément se font ressentir en journée, ce qui n’est vraiment pas pour déplaire : pour une fois qu’un complément nutritionnel semble avoir un effet sur l’organisme et sur le ventre, il est peut-être à creuser. 

Le plus de PhenQ : un produit adapté à tous

Vous avez quelques kilos en trop ? Que vous soyez un homme ou une femme, PhenQ se prend sans différenciation et de la même manière. Testez-le : au bout de quelques semaines, on remarque notamment que l’humeur est au beau fixe, que le surplus de graisse semble s’estomper doucement mais sûrement. 

La grande surprise est de se rendre compte que même la cellulite semble en avoir pris pour son grade grâce aux ingrédient super actifs de PhenQ. Autant vous dire qu’une cure de 90 jours devrait avoir des effets encore plus concluants.

Phen Q est un produit que l’on recommande : pour les besoins de la rédaction, ce produit brûle graisse a été testé en observant bien une éventuelle perte de poids. Les résultats sont au rendez-vous et ce produit se prend aussi simplement que des gélules ou des pilules.

Entre performance, simplicité de prise, absence de contrainte et d’effets secondaires… Notre avis est fait, et on vous encourage à le tester à tout prix : le produit est disponible sur son site officiel.