Pourquoi acheter une Kia en leasing ?

188
voiture Kia rouge

Pourquoi acheter une Kia en leasing ?

Connue pour ses voitures légères, la marque sud-coréenne Kia est rapidement devenue une référence dans le secteur de l’automobile. De la citadine polyvalente au SUV hybride, Kia touche à tout sans dévier de sa ligne de conduite : des véhicules fiables et modernes, au rapport qualité/prix attractif. À la recherche d’une première voiture ou d’une berline spacieuse ? Vous trouverez votre bonheur chez Kia, d’autant plus si vous passez par un financement en LOA. Possibilité d’acheter la voiture en fin de location, contrat personnalisable, loyers fixes et minimisés… Vous avez de bonnes raisons d’acheter une voiture Kia en leasing !

Kia, la marque de la fiabilité

Il aura fallu moins de quinze ans à Kia pour s’établir en France. Entre les Renault et les Volkswagen déjà bien implantées dans l’hexagone, la marque sud-coréenne réalise un véritable tour de force. Elle abandonne rapidement ses autos basiques à prix cassé pour s’adapter au public.

Lire également : Assurance pour conducteur malussé : comment la trouver facilement ?

Il n’est plus question de véhicules pas chers et bas de gamme. Ici, on mise sur la fiabilité de l’engin. Et c’est avec la Ceed que la marque sud-coréenne se propulse au-devant de la scène en 2006. « L’Asie se révèle au monde », comme l’exprime d’ailleurs le nom de la marque Kia, qui fait désormais partie des meilleures ventes mondiales.

Mais « Ki », c’est aussi le courage. Les dernières Kia osent l’originalité et l’innovation. Elles sont d’ailleurs attendues chaque année pour leur style. La marque s’appuie donc sur ses points forts tout en se façonnant une image jeune et branchée. Le design plaît, les technologies prennent de l’ampleur. Par ailleurs, question motorisation, Kia a fait le choix… de ne pas faire de choix ! Essence, diesel, hybride, hybride rechargeable ou électrique…

A voir aussi : Le test psychotechnique AAAEP : comment bien le préparer ?

Toutes les solutions sont proposées. Bref, la gamme Kia correspond à tout le monde et se renouvelle sans cesse à des prix raisonnables. Pas étonnant qu’elle connaisse également du succès en leasing auto.

Citadine, berline ou SUV : trouvez votre bonheur chez Kia

Chez Kia, la gamme est large. Très large. Que ce soit en termes de modèles ou de motorisation, il y en a pour tous les goûts. Pour tous les petits budgets, la Kia Picanto se place au top des ventes en leasing auto ! En véhicule d’occasion, vous la trouverez à moins de 100 euros par mois. Cette petite citadine se révèle très dynamique et confortable, en plus d’arborer un joli design dans sa dernière version.

Si vous souhaitez plus de place à bord, tournez-vous vers la Kia Ceed ou la XCeed. Ces jolis crossovers se déclinent en motorisation thermique et hybride rechargeable.

Et si vous cherchez un bon véhicule électrique à un prix raisonnable, Kia a également ce qu’il vous faut : la cubique e-Soul, la performante Niro EV ou encore la sportive EV6 GT. Découvrez également la voiture familiale Kia Sorento ou Carens et leurs 7 places !

Votre voiture Kia en leasing auto : la solution flexible

Envie d’acheter une Kia Picanto ou d’une Sportage ? Vous avez deux possibilités de financement pour votre voiture : le crédit auto classique ou la location avec option d’achat (LOA), aussi appelée leasing.

Quelle est la différence ? C’est simple ! Dans le crédit auto, vous devenez propriétaire de votre voiture Kia. Vous vous engagez à rembourser le crédit sur plusieurs années, sachant que les frais d’entretien et de réparation sont à votre charge.

Vous avez la possibilité de revendre votre véhicule à tout moment, mais il faut prendre en compte la décote automobile, à savoir 15 à 30 % de perte de valeur dès la première année !

Quid du leasing auto (ou LOA) ? C’est une solution très avantageuse qui vous permet de louer un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans, et de lever l’option d’achat à tout moment (si vous le désirez) afin d’acquérir la Kia ! En résumé, vous avez le choix jusqu’à la toute fin du contrat : garder ou restituer le véhicule afin d’en choisir un nouveau. Vous avez la primeur sur l’achat de la Kia et pouvez même la faire acheter par un tiers. C’est un bon moyen d’essayer une voiture en restant dans votre budget, car les éléments du contrat sont ajustables à votre situation : modèle et options, état initial du véhicule, kilométrage, durée du contrat, assurances complémentaires… Vous modulez vos loyers comme vous le souhaitez !