Quel aspirateur robot choisir en 2020 ?

165
xiaomi roborock s6

Les aspirateurs robots ont pris l’engagement de travailler à votre place même en votre absence. Leurs ventes connaissent une augmentation au fil des années à cause de la performance et des prix attractifs qu’ils affichent. Ils deviennent de plus en plus intelligents et vous libèrent de la corvée du nettoyage. Aujourd’hui, vous aussi avez certainement envie de laisser un aspirateur robot faire le travail à votre place. Si c’est le cas, alors vous êtes tombé sur le bon article, car il vous révèle le meilleur aspirateur robot à choisir en 2020.

Le meilleur aspirateur haut de gamme à choisir cette année

Un aspirateur robot intelligent sera choisi en tenant premièrement compte de votre budget et de sa gamme. Aujourd’hui, si vous voulez un aspirateur robot plus intelligent et plus performant parmi tous, il faudra miser sur le iRobot Roomba i7. C’est un appareil discret qui est bien présentable avec sa couleur noir laqué et gris. Cet aspirateur vous propose un dock connu sous le nom de CleenBase. Avec cette option, votre aspirateur ne fera pas que recharger le bac à poussière. Son sac de collecteurs a 0,7 l de contenance. Cette dernière lui permet de le vider automatiquement. Il a aussi une dimension moyenne de 33 cm de large et 34 cm de long. Il peut être difficile à camoufler à cause de ces options supplémentaires qu’il offre, ce qui fait de lui le meilleur du moment. En effet, il a une hauteur de 9,2 cm. Enfin, vous verrez ses capteurs et son télémètre à l’avant du robot avec un petit rond légèrement surélevé.

A voir aussi : Comment bien choisir sa plancha ?

L’aspirateur au meilleur rapport qualité/prix

Xiaomi Roborock S6 est aujourd’hui l’aspirateur intelligent offrant le meilleur rapport qualité/prix. C’est un appareil silencieux ayant une forme ronde conçu en plastique. Il a également un revêtement brillant existant en blanc et en noir. Xiaomi Roborock S6 est doté d’une application pour smartphone. Ainsi, vous pouvez le piloter à votre guise. Le présent appareil propose aussi la fonction serpillère. Cette fonction vous est présentée avec un réservoir d’eau et deux serpillères. Avec ce module, votre sol sera efficacement nettoyé. C’est un appareil que vous aurez à moins de 600 euros. Pour son installation et sa configuration, vous n’aurez pas beaucoup de mal à y arriver.

Le meilleur aspirateur à moindre coût

Proscenic 820 T est aujourd’hui le meilleur aspirateur robot autonome pas cher. C’est un aspirateur qui va aspirer et lessiver votre sol. Toutefois, il ne fait pas les deux simultanément et il faudra lancer un programme avant l’autre. Aussi, il fonctionne sur le principe de la cartographie comme les deux autres d’ailleurs. En outre, il fonctionne avec Alexa et possède également une application compatible avec iOS et Android. Le présent appareil possède également des capteurs qui lui permettent d’esquiver les obstacles ou de ne pas tomber des escaliers. Il a un réservoir de 0,4 l avec un réservoir d’eau de 350 ml. C’est aussi un appareil mince qui n’aura pas de difficulté à se glisser sous vos meubles. Par ailleurs, il a trois niveaux d’aspiration qui lui permettent de passer sur tous les types de sols. Il peut donc aspirer à une puissance maximale les tapis et moquettes.

A lire en complément : Décryptage du style campagne chic