Quels sont les meilleurs goodies pour une entreprise ?

1677

Faire connaitre son entreprise, son association, son festival ou toute autre structure est souvent difficile tant la concurrence est rude. Il existe néanmoins certains objets intéressants qui peuvent sortir du lot et ainsi aider à la visibilité. Les goodies sont des objets publicitaires qui comprennent a minima le logo de la marque mais peut aussi contenir un message plus ou moins direct. Le but de cet objet publicitaire est simple : à la fois faire plaisir à un client mais aussi exposer sa marque dans le réseau de son client. Souvent levier de fidélisation, il peut être utilisé également comme outil promotionnel lors de salon par exemple.

Voici quelques idées pour vous démarquer facilement des autres.

A découvrir également : Apprendre l’anglais un atout pour votre carrière

Le sac personnalisé

Le sac est un objet du quotidien. Utilisé pour faire ses courses, aller à la salle de sport ou pour transporter n’importe quel objet, le sac n’est pas un accessoire inutile. Offrir un sac personnalisé sera donc un cadeau largement apprécié. Préférez des sacs solides et originaux  qui dureront dans le temps. Ce sera un excellent retour sur investissement.

Le goodies mug

Autre accessoire incontournable, le mug est un objet publicitaire très efficace. A offrir de préférence à des clients qui travaillent dans des bureaux ou des open space. A l’instar du sac, c’est un objet qui s’utilise au quotidien et qui est souvent mis en avant sur le bureau. C’est l’objet idéal pour les Start up et les jeunes entreprises qui se mettent souvent en avant dans leur travail.

Lire également : La facturation pour les infirmières libérales

Les goodies loisir

Si vous connaissez bien votre cible ou que vous avez les moyens financiers de vous adapter à tous vos clients, vous pouvez offrir des goodies loisir.  Très appréciés si vous connaissez la cible, ces objets peuvent être par exemple des articles de sport (gourde originale, sac, sifflet ou encore un chapeau publicitaire original avec Webcom, accessoires…).

Quelque soit l’objet, pensez aux messages humoristiques qui ont beaucoup plus d’impact et se retiennent facilement.