Qui est le nouveau copain d’Ariana Grande ?

853

Ariana Grande a eu une longue histoire de rencontres dans les yeux du public. Elle est sortie avec un certain nombre de stars et n’a jamais été timide à dire aux gens avec qui elle est. Depuis sa séparation de l’ancien fiancé Pete Davidson, Grande se concentre sur elle-même et fait de la musique pour ses fans. Mais maintenant, elle sort à nouveau et cette fois, ce n’est pas quelqu’un qui est habitué aux projecteurs.

A découvrir également : Le tampon d’entreprise est-il obligatoire aux USA ?

L’ histoire des rencontres d’Ariana Grande

L’ une des premières relations publiques de Grande a été avec le chanteur Jai Brooks. Les deux dataient d’août 2012 à octobre 2013, lorsque Brooks accusait Grande de l’avoir trompé avec le chanteur The Wanted Nathan Sykes.

« Oui, on m’a trompé. Oui, ça craint », a-t-il tweeté à l’époque. « Oui, j’ai été laissé pour un autre homme. Et cela arrive tous les jours à tant de personnes de tout âge, sexe, race. Je suis une de ces personnes et je suis dans une situation oùOn m’en rappelle constamment tous les jours. Comme tous ceux qui ont été trompés, ça a été dur pour moi, mais je suis enfin prêt à aller de l’avant. »

A lire également : Devenez décoratrice d'intérieur en suivant une formation qui répondra à toutes vos attentes

Après ça, Grande sortait avec Sykes mais la relation n’a pas duré longtemps car ils ne se voyaient jamais vraiment.

Ensuite, Grande est passée au rappeur Big Sean. La paire peu probable datait de huit mois et elle l’a même mentionné dans sa chanson, « Thank U, Next », en chantant « Je pensais finir avec Sean/Mais il n’était pas un match. »

Grande a également mentionné son prochain ex, Ricky Alvarez, dans « Thank U Next », en chantant « J’ai écrit quelques chansons à propos de Ricky/Now I listen and righ. » Les deux se sont réunis à l’été 2015, mais se sont séparés deux mois plus tard.

Grande date le plus célèbre Mac Miller de 2016-2018. Miller est mort en septembre 2018 et Grande a exprimé son amour pour lui dans un billet Instagram.

je t’adorais depuis le jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je le ferai toujours. Je ne peux pas croire que tu n’es plus là. Je ne peux vraiment pas envelopper ma tête autour d’elle. nous en avons parlé tant de fois. Je suis tellement fou, je suis tellement triste de ne pas savoir quoi faire. tu étais mon ami le plus cher. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je voulais vraiment. L’âme la plus gentille et la plus douce avec des démons qu’il n’a jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant.

Voir ce message sur Instagram Un message partagé par Ariana Grande (@arianagrande) sur Sep 14, 2018 at 12:40pm PDT

« Je t’adorais depuis le jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je le ferai toujours », écrit-elle. « Je ne peux pas croire que tu n’es plus là. Je ne peux vraiment pas envelopper ma têteautour de lui. On en a parlé. Tellement de fois. Je suis si folle que je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Pendant si longtemps. Au-dessus de tout le reste. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. L’âme la plus gentille et la plus douce avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repos. »

En mai 2018, avant le décès de Miller, Grande et le comédien Pete Davidson ont rendu public leur relation. Un mois plus tard, les deux se sont fiancés. Mais en octobre, la paire s’était rompue.

Qui est le nouveau copain d’Ariana Grande ?

Grande a maintenant un nouveau boo. Elle sort avec un agent immobilier de luxe, Dalton Gomez. Selon People, les deux sortent en secret depuis environ deux mois. Les deux ont été reliés pour la première fois en février lorsqu’une vidéo a été obtenue par TMZ.

Voir ce message sur Instagram Un post partagé par Ariana Grande (@arianagrande) le 4 février 2020 à 10:39 h PST

Grande est actuellement en auto-quarantaine au milieu de la pandémie de coronavirus (COVID-19) et Gomez est avec elle.

« L’une des personnes avec qui elle est actuellement est Dalton — ils traînent depuis quelques mois », a dit une source à People. « Ariana ne veut pas faire une autre relation publique alors elle essaie de garder celle-ci tranquille, mais elle semble très heureuse avec Dalton. »