Qui est María Pedraza de la Casa de Papel ?

266
Maria Pedraza

Sur son compte Instagram, María Pedraza publie une image d’elle et de son chat. Un joli petit selfie, et aussi plein de complicité entre les deux.

L’ actrice espagnole partage un peu sa vie, et aussi ses passions. Mais cette fois, elle publie de superbes photos avec son chat et fait fondre tout le monde.

A lire aussi : « Jon et Kate Plus 8 » : Kate Gosselin est celle qui paie l'ex-mari Jon Gosselin

Entre les décors, son amant, dansant et ses chats, il n’a pas besoin de beaucoup de temps. Dans tous les cas, les fans aiment toujours autant les petits moments de la vie de l’actrice.

Dans l’histoire, elle partage même un peu plus, parce qu’elle ne s’est pas limitée à un chat. Mais deux d’entre eux suffisent à combler chaque instant d’ennui. La question est de savoir si María Pedraza s’ennuie vraiment de temps en temps.

A lire en complément : Love and Hip Hop Star DreamDoll après une chirurgie plastique

En effet, capable de nous déplacer avec Jaime Lorente, son petit ami avec qui elle a également partagé l’affiche de la série Elite et Casa de Papel, elle nous montre un peu ce qu’elle aime.

En outre, la dame est également une danseuse classique professionnelle. Nous nous habituons donc à la découverte d’une María Pedraza en postures techniques et surprenantes.

Cette fois, elle a mis plus sur l’émotion avec un joli petit moment de vie, c’est-à-dire une simple photo avec son chat mais si mignon.

Et une chose semble certaine, l’actrice a un sourire. Une bonne chose, et un compte Instagram que nous aimons suivre, car il est souvent plein de bons moments, andourires.