Rencontrez un partenaire sur un site de rencontre

18

Vous recherchez un ou plusieurs partenaires de jeux coquins ? Vous ne savez pas où les trouver, parce que ni votre lieu de travail, ni votre cercle d’amis n’est l’endroit idéal pour ça ? Pourquoi ne pas tenter votre chance avec les sites de rencontre ?

Vous êtes libertin ? Choisissez le bon site de rencontre

Si le plaisir à plusieurs est ce que vous envisagez ou ce que vous préférez déjà, n’hésitez plus une seule seconde, et trouvez le site libertin qui est fait pour vous. De Wyylde à Place Libertine, en passant par Entre Coquins et Gare aux Libertins, il n’y a aucune raison que vous ne trouviez pas votre bonheur, et votre plaisir.

A voir aussi : Pourquoi acheter assiette professionnelle ?

Ce n’est peut-être pas un hasard que vous envisagiez le libertinage, car il a le vent en poupe. La relation sexuelle de couple sur toute une vie n’est plus à la mode, et la tromperie non plus. Ce qui marche aujourd’hui, c’est le libertinage.

La preuve en chiffres :

A lire en complément : Le cadeau le plus adorable Joanne Tucker a donné à Adam Driver

  • Wyylde : 5 millions de membres en France,
  • C-dating : 36 millions de membres dans le monde,
  • Place Libertine : 2 millions de membres,
  • Entre Coquins : 1 million.

On s’arrête là, car les autres ne comptent « que » quelques dizaines ou centaines de milliers de membres. On va éviter de les additionner, pour ne pas vous donner le tournis et risquer d’avoir des données biaisées par les coquins qui se sont inscrits sur plusieurs sites.

Le libertinage a même ses clubs !

Non seulement le libertinage est à la mode, mais il a même ses clubs, et ils sont référencés sur Google ! Le libertinage, dont le nombre de pratiquants se reflète par le nombre de membres que nous avons cités précédemment, n’est pas qu’une pratique populaire.

Il s’est aussi immiscé chez les stars, puisque des couples comme ceux de Will Smith et Jada Pinkett reposent justement sur une relation, sinon libertine, au moins libre sexuellement. Bien que la vie de couple soit restée la norme, et soit la garante de l’équilibre familial, la monogamie semble avoir pris un sacré coup dans l’aile, si seulement elle a existé.

C’est bien la question qu’il convient de se poser. Votre partenaire est-il, ou est-elle seulement fidèle ? Car, à entendre les uns et les autres, tout le monde jure dur comme fer être monogame, quand plusieurs millions se sont inscrits sur les sites internet. Une réalité qui en dit long sur ce qu’est la monogamie.

Sommes-nous tous libertins dans l’âme ?

Il faut croire que polygamie et polyandrie sont monnaie courante, comme le rapporte le très sérieux journal Libération :

  • 33% des femmes déclarent avoir trompé leur mari,
  • 49% des hommes déclarent avoir trompé leur épouse.

Ce sont des chiffres rapportés par l’Ifop, qui souligne que la majorité des femmes adultères vivent en région parisienne, et dans des villes de plus de 500 000 habitants. Il y a en effet matière à voir mieux que ce que l’on a à la maison.

Alors, si vous aussi, vous voulez faire comme près de la moitié des Français, et rejoindre la grande communauté libertine, vous n’avez plus qu’à choisir votre site de rencontre libertin.