Rose Hanbury n’aurait pas été la première fois que le prince William a trompé Kate Middleton

290

Le mariage parfait du prince William avec Kate Middleton pourrait être sur les rochers. Il y a quelques mois, des rumeurs ont fait surface que William avait trompé Middleton avec un ami proche de la famille, Rose Hanbury. Le scandale de la tricherie fait les manchettes, éclipsant tous les autres scénarios liés à la famille royale, y compris la première grossesse du prince Harry et Meghan Markle. Cependant, de nouveaux développements indiquent que Hanbury n’a peut-être pas été la première maîtresse de Williams.

**

A voir aussi : La vie de Keanu Reeves est plus tragique que vous ne le pensez

Prince William et Kate Middleton | Photo par Heathcliff O’Malley — WPA Pool/ À l’intérieur de la première rupture de Prince William et Middleton

William et Middleton se sont rencontrés lorsqu’ils ont été inscrits à St. Andrews en 2001. Les deux ont commencé comme amis, bien que les choses aient rapidement pris une tournure romantique et ils sortaient ensemble avant la fin de leur première année. Les deux ont choisi de garder leur relation tranquille tout au long de leurs journées universitaires, mais la pression croissante des médiasont abouti à leur première scission en 2004.

Selon le style Caster, un nouveau livre sur Middleton, intitulé Kate : The Future Queen, affirme que l’infidélité de William a aussi joué un rôle dans leur rupture.

A voir aussi : Halsey et Evan Peters étincelle des rumeurs de rupture après qu'elle le nettoie à partir de sa page Instagram

Qui est Rose Hanbury, la Marchonne de Cholmondeley ? Rumeurs d’une liaison avec le prince William Rock Kensington Palace https://t.co/SlN8CG7zEq

— BevYe (@brown_bevy) 22 mai 2019 Lors de la fête d’anniversaire du prince Williams en 20014, l’auteure Katie Nicholl dit que William ignorait complètement Middleton en faveur d’une autre fille nommée Jecca Craig. La fille mystérieuse était un vieil ami de William et aurait voyagé du Kenya pour assister à la bash. Nicholl prétend que Middleton n’était pas au courant du passé romantique de William et Craig et n’était pas heureux quand il lui accordait plus d’attention.

« Kate ne savait pas s’ils avaient été romantiques impliquée ou non, mais elle a noté que Jecca avait été assise à la table principale à côté de William, alors queKate a dû lever son verre pour porter un toast au prince de loin », a partagé Nicholls.

Middleton devient plus suspect

Le comportement du prince Williams à la fête fut la première fois que Middleton remet en question sa fidélité. La future duchesse de Cambridge savait également que William traînait avec une Américaine nommée Anna Sloan, ce qui n’a pas aidé la situation.

Bien que Middleton n’ait pas confronté William à son sujet suspectes, elle aurait eu de sérieux doutes quant à leur avenir ensemble. Malheureusement, c’est – à – ce n’était pas la seule fois que William et Middleton l’appelaient à se démettre.

Avancer rapidement trois ans et la paire a une fois de plus décidé de se séparer. La scission de 2007 aurait eu lieu après que William ait été pris en train de flirter avec une femme dans un bar local. L’incident a fait les manchettes à l’époque, ce qui a donné lieu à une bagarre entre William et Middleton.

Le fait que William s’entraînait à la Royal Military Académie n’a pas aidé la situation. Il a aussimal géré 25e de Middleton anniversaire, ce qui était une autre raison qu’elle était malheureuse dans la relation.

Prince William aurait triché encore une fois

Il y

a quelques mois, les tricheries du prince William ont refait surface après que des rapports aient indiqué qu’il avait une liaison avec Rose Hanbury. William et Middleton ne vit qu’à quelques pâtés de maisons de Hanbury et de son mari, et les deux les couples sont apparus en public à plusieurs reprises.

Les rumeurs de tricherie sont apparues après que les médias ont appris qu’un querelle entre Middleton et Hanbury, et les observateurs royaux ont supposé que leur combat avait probablement quelque chose à voir avec William.

Après le scandale de tricherie du prince William a suscité une énorme controverse sur Internet, les gens ont exigé la réponse de la famille royale, en particulier du prince William et de Kate Middleton. Apparemment, le célèbre couple était « préoccupé » pour Rose Hanbury. https://t.co/XLnHFnmD5W pic.twitter.com/JG0WMPJK65

— NariTung (@NariTung) 19 mai 2019

Jusqu’ à présent, aucune preuve n’a été présentée pour étayer les prétentions d’un affaire. Kensington Palace n’a pas abordé les rumeurs, et William n’a pas étant donné que quelque chose ne va pas dans son mariage.

Même encore, les allégations de tricherie ont persisté dans les médias, surtout compte tenu de la façon dont la famille royale s’est brouillée pour empêcher les rumeurs. Compte tenu du comportement passé du prince Williams, il semble que Kate Middleton ait de bonnes raisons de remettre en question la nature de sa relation avec Hanbury.

Comment Hanbury a-t-il répondu aux rumeurs ?

Dans les semaines et les mois qui ont suivi le scandale de la tricherie, Hanbury a largement échappé aux yeux du public. Mais une fois que les rumeurs se sont calmes, Hanbury a recommencé à faire des apparitions publiques.

En fait, Hanbury et son mari sont sur le point d’accueillir un grand art afficher cet été. On ne sait pas si le couple a invité le duc et Duchesse de Cambridge à l’événement. Considérant lanature scandaleuse de la situation, il y a de bonnes chances que William saute.

Malheureusement, il ne semble pas que le prince William Les rumeurs de tricherie de Kate Middleton vont mourir bientôt. Il y a certains espèrent que l’attention se tourne vers le frère cadet de William, le prince Harry, qui a récemment accueilli son premier enfant avec Meghan Markle. L’ancienne actrice a donné naissance plus tôt ce mois-ci à un fils en bonne santé, Archie Harrison Mountbatten-Windsor.