Tapis de sol, housses, support pour smartphone : ces petits accessoires qui font toute la différence

232
Des accessoires d'intérieur pour une voiture BMW

Vous êtes désormais en possession de votre voiture BMW. Pour améliorer l’expérience de conduite de votre auto, il faut nécessairement des accessoires pour l’accompagner. Les passagers doivent se sentir à leurs aises dans votre BMW. Dans le but de vous aider à atteindre cet objectif, nous vous proposons quelques accessoires pour admirer votre belle voiture en hiver comme en été.

Le tapis du sol

Le tapis du sol de la voiture BMW

Le tapis de sol est un élément primordial pour donner une longue vie à votre BMW. C’est un élément qui lorsqu’il est bien choisi, préservera la qualité du revêtement de votre véhicule de même que son plancher. Privilégiez un tapis de sol BMW. De ce fait, vous aurez un modèle conforme aux formes intérieures de la voiture. Cela protégera mieux et vous n’aurez pas d’ajustement à faire. Si vous êtes du genre sportif, optez pour un tapis de sol fait de caoutchouc de style moderne et facile à nettoyer.

Les roues d’hiver

Pour mieux rouler en hivers avec votre sublime BMW, privilégiez les roues d’hiver de la maison BMW. Lorsque la température est à 7 °C et même moins, vous découvrirez toute l’importance de ces roues. Elles ont une distance plus courte quand le frein est actionné, ce qui favorise plus de précision dans la conduite. De plus, elles correspondent idéalement à l’allure de votre BMW et révèlent toute l’élégance de la voiture.

Un coffre de toit pour voiture BMW

Le coffre de toit de la voiture BMW

Chargez autant de bagages que vous voulez grâce au coffre de toit BMW. Notez qu’avec ce coffre, c’est votre confort qui est assuré. En effet, les coffres de toit augmentent considérablement votre espace de rangement. Ils ont par ailleurs diverses couleurs et divers volumes qui peuvent charger jusqu’à 520 L. Cet accessoire s’adapte bien aux barres de toit BMW. Aussi, il est compatible avec les rails de portages pour ce qui concerne les barres de toit BMW.

Des sacs de dossiers

Facilitez le voyage en voiture à vos passagers en installant des sacs de dossiers dans votre voiture. Ces derniers seront accrochés aux tiges de l’appuie-tête des sièges qui se trouvent à l’avant du BMW. De ce fait, vos amis qui sont derrière auront suffisamment d’espaces pour ranger quelques effets. Ainsi, votre véhicule sera très bien organisé.

Un plateau sans fil permettant de charger votre téléphone

Le plateau sans fil de la voiture BMW

Ce plateau de recharge permet à votre téléphone de ne pas bouger de là où vous l’avez placé quitte à tomber lors du voyage. Le plateau de recharge maintient en équilibre votre téléphone tout en le rechargeant. De plus, il relie le téléphone à l’antenne se trouvant à l’extérieur de votre BMW. Ledit plateau de recharge peut charger n’importe quel téléphone mobile qui peut être rechargé via une induction ayant pour certification QI.

Il serait bien d’avoir à l’intérieur de votre véhicule tous ses accessoires. Dès lors, vous bénéficiez d’un voyage confortable et ce n’est pas vos passagers qui se plaindront. Une voiture, c’est aussi des accessoires pour une belle expérience. Pensez-y donc.