Cet été, jouez les stars à Deauville !

422

Vous n’avez pas envie d’aller sur les plages bondées de la Côte d’Azur, mais vous rêvez tout de même de passer des vacances à la manière des VIP. Pourquoi ne pas essayer la Normandie en allant visiter Deauville ? C’est la destination luxueuse par excellence face à la Manche. Très convoitée par une catégorie de visiteurs très aisés, vous n’y trouverez que des prestations de standing.

Des hôtels Haut de gamme

Deauville est un haut lieu du luxe et du raffinement. Vous ne trouverez que des résidences de standing. Certains hôtels se situent au milieu d’un cadre naturel privilégié et offrent une vue magnifique sur les bocages. Les chambres des hôtels 3 étoiles de Deauville sont très spacieuses et affichent une décoration très chic. Vous y bénéficierez de meilleures prestations ainsi que des installations comme la piscine, le bar lounge et le restaurant.

À Deauville, il y a de la place

Contrairement à ces minuscules morceaux de plage du sud-est de la France, Deauville dispose d’une très vaste étendue de sable qui permet à tous les visiteurs d’avoir un peu d’intimité en été. Vous y trouverez l’image de ces parasols colorés si typique. Les enfants pourront jouer en toute sécurité. Le matin, n’hésitez pas à pratiquer le cheval, le char à voile ou le cerf volant. Après votre journée de baignade, allez flâner dans les rues et admirez l’architecture de ses maisons.

Une vie de star

À Deauville, vous ne trouverez que des lieux d’un certain standing où l’on sert des cocktails. Le casino est bien entendu un incontournable en soirée. Le centre de thalasso vous permettra de vous détendre lors d’une après-midi. Vous pourrez profiter des bains bouillonnants et des jets massants et goûter aux bienfaits d’un moment de bien-être. Enfin, ne passez pas à Deauville sans voir l’une de ces petites cabanes typiques des plages de la Manche, avec ses box qui portent des noms de stars.