Comment s’habiller à un premier rendez-vous romantique ?

223

Rencontres à New York, c’est comme un chat jeté dans une piscine. Je suis confus et mécontent. Je suis à peine capable de garder ma tête au-dessus de l’eau. Tout le monde qui me regarde trouve mes tentatives de navigation amusantes.

Mais après huit ans de monogamie sérielle à long terme, je suis ici : Un chat mouillé qui émerge de l’extrémité peu profonde d’une piscine, enfin prêt à s’installer dans des rencontres occasionnelles sans aucune fin particulière en vue. Libérant ! Autonomisation ! Mon thérapeute est ravi pour moi. Je n’ai aucune idée de ce que je fais.

A lire en complément : Site de rencontre lesbienne : comment en trouver un sérieux?

Ne vous méprenez pas, j’ai été célibataire depuis des périodes à New York et je me suis mêlé à des rencontres. (La force pure requise !) Il n’a jamais fallu longtemps avant que je me soit accroché à quelqu’un et formé une mignonne codépendance. Mais j’essaie de résister à mes anciennes impulsions, c’est pourquoi cette nouvelle ère se sent fraîche et particulièrement riche en possibilités. Je veux partir pour un premier rendez-vous quand ils me disent qu’ils veulent toucher mes pieds ! Je veux qu’un garçon nommé Chad tombe endormi sur moi au dîner ! Je veux forcer quelqu’un à faire un pierogi qui commence à 11 heures du matin et se termine quand on a l’impression de devoir vomir ! Et j’ai besoin d’une tenue de première date solide (FDO) pour tout faire.

Il y a un art indéniable pour le FDO. Je sais à quoi je suis typiquement attiré : un pantalon si serré que je dois les jeter comme un serpent, un pull qui expose une clavicule ou peut-être ~deux~, etc. mais je savais qu’il devait y avoir une vraie formule pour le bonheur qui m’a poussé hors de porter un jean et un t-shirt inoffensifs (soit dit en passant, ce que je portais quand j’ai rencontré mon ancien partenaire de deux ans). J’ai demandé au public Man Repeller pour les critères qui sont primordiaux quand il s’agit de mettre en place un regard et voici, il/vous avez livré :

A lire en complément : Comment protéger vos réseaux sociaux contre le piratage ?

  • La tenue doit être confortable et vous faire sentir à l’aise. Il ne devrait rien avoir à faire avec, et rien qui vous donne l’impression d’être une personne différente.
  • Il doit s’agir d’une combinaison équilibrée d’essayer, mais aussi de ne pas essayer. Il devrait regarder Assez agréable pour avoir l’air assemblé, mais assez décontracté pour ne pas avoir l’air d’avoir passé des heures à y penser.
  • Il ne peut pas montrer la transpiration ou maintenir les odeurs.
  • Il doit inclure un élément subtilement flirtant comme un soupçon d’un soutien-gorge, un pull doux, un talon ou un jean qui rendent votre fesses incroyable.

Avec eux à l’esprit, Harling Ross et ses serrures coulantes sont venues à mon secours. Elle m’a coiffé de quatre looks de premier rendez-vous qui cochaient chaque case, et je les garde dans ma poche arrière pour l’éternité. Parce que je peux être célibataire pour cette longue lol.

C’ est Business, Bébé

Quand j’ai mis tous les composants de cette tenue, je me sentais comme une vraie boule d’affaires. Pour ceux d’entre vous qui ont des lieux de travail un peu plus boutonnés (littéralement), cela semblait être une option de travail à boire parfaite. Le pantalon que je pourrais probablement faire les fentes, si j’étais capable de faire les fentes, et le blazer chameau a apporté le woo-woo-ness de la chemise à paillettes et le ballet étincelant plat retour à terre. Il a atteint tous les critères : confort, essayant mais pas essayer, pas transpirant, et drôle parce que si vous avez ce que Amelia Diamond appelle « Magpie-Itis » alors vous serez attiré vers moi ou aurez ma chaussure dans votre bouche à la fin de la date. Gagnez !

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu Est-ce que j’ai bégaié quand j’ai dit « Viens ici » ?

Quand Harling m’a mis dans ce second regard, je me suis senti vraiment sexy dès que je suis sorti dans le foyer. Ce set de Staud est, comme Tyra l’a dit un jour, « Hoe mais faites-le à la mode ». Le pantalon est joli et long et… Surprise !… le sommet est en fait recadrée ! Le jumeler avec un pull surdimensionné est totalement quelque chose que je ferais pour me sentir complètement à l’aise. Surtout quand ce pull glisse doucement loin des épaules. Je me sentais à l’aise, confiant, VAPEUR ! Vous êtes chaud ?

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu Achetez une fille une boisson d’abord !

J’ aime tellement cette tenue, en partie parce qu’il se sent tellement Harling pour moi, et en partie parce que ça m’a ravi en étant quelque chose que je ne pensais jamais porter, mais absolument maintenant que je sais comment ça me fait sentir ! Je ne pense jamais que j’ai l’air bien dans les jupes, mais quelque chose à propos de cet amidon jumelé avec des collants, des bottes à talons hauts au genou, et un biseau de couches sur le dessus m’a fait sentir vraiment bien. J’ai insisté sur l’arc de velours dans mes cheveux pour compléter le look. Je me sentais à l’aise, je me sentais élégant, je me sentais jolie, et je pouvais absolument marcher à un kilomètre dans le musée. Bien que ce n’est pas une excellente option pour ce type de personne qui insiste pour faire de votre premier rendez-vous le gymnase d’escalade.

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu Oh, je ne t’ai pas vu là-bas parce que je suis très malvoyante

J’ adore ce look. Je ne dirais pas qu’il est ouvertement féminin ou sexy comme certains autres le font, mais c’est aussi très moi. Cette tenue dit : Je suis prêt à vous dire que je pense que votre projet de passion a besoin d’un œil critique ou N’essayez pas de faire semblant d’être plus en ligne que moi parce que vous n’êtes décidément pas. C’était confortable, c’était du coton pour un minimum de transpiration, et ça m’a fait sentir comme si j’incarnais un effort frais.

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu J’ espère qu’au moins l’un d’entre eux vous a incité à changer votre FDO requise. Il a certainement secoué mon monde et a ouvert une véritable FOUNT d’idées de tenue de date-nuit pour les dates qui ont frappé, les dates qui flop, et les dates qui font pour une grande histoire. Maintenant la Bachelorette la plus éligible de New York a juste besoin de… réserver un lol.

Quelle est votre formule de tenue de premier rendez-vous parfaite ? Des critères que nous avons manqués ? Retrouvez-moi dans la section commentaires avec un verre de vin et une bonne conversation.

Coiffé par Harling Ross. Taillé sur LegacyRecords.