L’ex-femme de Michael Jordan est notablement absente de la bande-annonce documentaire The Last Dance’

500

Le prochain documentaire de Michael Jordan, The Last Dance, a des fans partout bourdonnement. Présentant la vie et la carrière de la superstar de la NBA, The Last Dance sera présentée en première sur ESPN en juin 2020. Il sera diffusé en dix parties et se concentrera sur les années de pointe de la carrière de Jordan, du milieu à la fin des années 90 avec l’équipe emblématique, les Chicago Bulls.

Alors que la bande-annonce du documentaire a suscité beaucoup d’excitation parmi les fans, elle a aussi suscité quelques drames, surtout l’exclusion d’une partie très importante de la vie de Jordan.

Lire également : Kimonos et sarouels : comment choisir ces vêtements bien-être ?

Juanita Vanoy avait disparu de la remorque

Michael Jordan et Juanita Vanoy | Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc À la fin des années 80, Michael Jordan était juste à l’aube de la célébrité mondiale quand il a rencontré et épousé Juanita Vanoy. Les deux ont noué le noeud en 1989, et en bref, ils ont accueilli trois enfants : Jeffrey, Marcus et Jasmine. Comme la renommée de Jordana augmenté, son mariage a commencé à souffrir, et en 2002, Jordan et sa femme ont annoncé leur séparation.

A voir aussi : Les choses à voir et à faire pendant un voyage en Australie

Ils se sont réconciliés un peu dans une dernière tentative de faire fonctionner leur mariage, mais en 2006, ils se sont encore séparés — cette fois pour de bon. Le règlement de divorce que Vanoy a reçu était de 168 millions de dollars, un montant massif, quelle que soit la mesure.

Même si Jordan a continué à se marier de nouveau, lui et Vanoy ont entretenu de bonnes relations. Dans une interview réalisée en 2013, Vanoy s’est ouverte sur la façon dont elle a aidé ses enfants à faire la transition après le divorce, leur permettant de découvrir leurs propres intérêts et leurs objectifs de carrière. Elle est restée hors de l’œil du public et passe son temps à collectionner de l’art, à pratiquer le yoga et à voyager. Vanoy consacre également une grande partie de son temps à des activités caritatives, notamment en aidant à financer des programmes qui profitent aux arts.

Bien que la fin de la relation de Vanoy et Jordan ait pu être douce-amère, elle a toujours joué un rôle important dans sa vie et était làtout au long de la plupart de ses premières luttes et triomphes. Par conséquent, il était très étrange qu’elle soit complètement absente de la bande-annonce de The Last Dance.

D’ autres femmes importantes dans la vie de Michael Jordan ont été présentées dans la bande-annonce

a gagné le tournoi l’autre jour avec des bourgeons

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par MICHAEL JORDAN (@theofficialmichaeljordan) le 3 janvier 2014 à 11:29am PST

Alors que Juanita Vanoy n’a pas fait une apparition dans la bande-annonce de The Last Dance, une pléthore d’autres femmes importantes dans la vie de Jordanie, ainsi que quelques superstars qui ont traversé son chemin se sont montrées. La mère de Jordan, une énorme influence sur son éducation et au débutans de basket, a été dans la bande-annonce pour des moments réconfortants ainsi que des invités spéciaux comme Carmen Electra (ancienne copine de Dennis Rodman), Justin Timberlake, Barack Obama et Scottie Pippen, entre autres.

Juanita Vanoy apparaîtra dans le documentaire ?

Love my momma

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par MICHAEL JORDAN (@theofficialmichaeljordan) le 11 avril 2013 à 5:46am PDT

Bien que Vanoy n’apparaisse pas dans la bande-annonce, il est possible qu’elle finisse par faire une apparition dans le documentaire lui-même. Cependant, si elle devait être présentée dans le documentaire, elle serait probablement apparue dans la bande-annonce, ne serait-ce que pour obtenir desbuzz des fans. Peut-être que Vanoy a été invitée à participer et a choisi de ne pas le faire, ce qui ne serait pas terriblement surprenant, étant donné qu’elle a ouvertement évité les projecteurs au cours de la dernière décennie.

Certains fans se demandent également si la femme actuelle de Jordan, Yvette Prieto, sera dans le documentaire. Comme le documentaire se concentre sur les années de pointe de la carrière de Jordan sera le sujet en vedette, et Prieto n’a pas rencontré Jordan avant 2008, ce n’est peut-être pas une inclusion naturelle — mais il est possible qu’elle ait un très petit rôle.

Ne manquez pas : Michael Jordan a fait face à une salle pleine de drogues et de femmes son RookieYear