Créez votre stage de pilotage pour le circuit Castellet

163

Les amateurs de sensations fortes ont une passion pour les bolides, mais il est toujours complexe de les conduire sur les routes traditionnelles. Il est donc conseillé de se focaliser sur un stage de pilotage, car vous apprenez toutes les bases indispensables. 

12 tours seront proposés aux adeptes des bolides

Le stage de pilotage avec le circuit Castellet répond réellement à toutes vos attentes. Contrairement au format traditionnel, vous êtes en mesure de créer votre séance, cela vous permet de choisir le bolide que vous souhaitez dompter ainsi que le nombre de tours. Ce dernier est généralement déterminé en fonction de votre niveau d’expertises, car les débutants auront tendance à privilégier six tours, mais les experts auront la chance de se lancer dans 12 tours. 

Une Ferrari 488 GTB vous propose une vitesse de pointe incroyable

Ce stage de pilotage est donc adapté à toutes les envies que vous soyez un fan de Ferrari ou de Nissan GT-R. D’ailleurs, les voitures sont nombreuses, cela permet au circuit Castellet de combler les exigences des participants. Le choix du véhicule est généralement effectué en fonction des caractéristiques de la voiture. Une Ferrari 488 GTB vous propose une puissance de 670 ch avec une vitesse maximum de 330 km/h. La Lamborghini Huracan est encore plus performante avec une vitesse de pointe de 335 km/h.

Offrir un stage de pilotage pour les fêtes de Noël

Vous serez amené à suivre avec la plus grande rigueur toutes les directives énoncées par les professionnels, car le stage de pilotage au circuit Castellet prend en compte une partie théorique. L’objectif premier consiste à vous partager toutes les informations essentielles pour que cette séance soit la plus séduisante. D’ailleurs, un stage de pilotage représente sans doute le meilleur cadeau pour Noël, un anniversaire ou une occasion particulière comme une fête.