Jenna Coleman et Tom Hughes de « Victoria » sont-ils un couple dans la vraie vie ?

854

Quand il s’agit de royaux historiques, l’amour et le mariage ne vont pas toujours de pair. Mais la reine Victoria et le prince Albert étaient une exception.

Le couple — marié de 1840 à sa mort en 1861 — était le couple royal très rare qui s’aimait vraiment. Il n’est donc pas surprenant que leur relation soit au cœur de la série PBS Victoria, qui dramatise la vie du deuxième monarque régnant au Royaume-Uni. Une des raisons pour lesquelles leur relation à l’écran semble si authentique ? Parce que les acteurs qui jouent la reine et le prince sont un couple réel.

A lire en complément : Qui est la maman et la petite amie de Chris Brown Ammika Harris ?

Jenna Coleman et Tom Hughes sortent depuis 2016

Tom Hughes et Jenna Coleman | Karwai Tang/WireImage Jenna Coleman (Victoria) et Tom Hughes (Albert) sortent depuis 2016. Les deux premiers sont devenus amis lorsqu’ils ont travaillé ensemble sur la série britannique Dancing on the Edge. Mais Coleman sortait avec la star de Game of Thrones Richard Maddenà l’époque, et Hughes avait aussi une petite amie, l’actrice Ophelia Lovibond, donc les choses étaient strictement platoniques. Mais quand ils ont été lancés en tête à Victoria, une romance s’est épanouie.

A voir aussi : Que peut-on offrir à son petit ami pour la Saint-Valentin ?

En 2017, les choses étaient assez sérieuses entre les deux pour emménager dans une maison du nord de Londres.

« C’est un peu inadapté », a dit l’actrice de 33 ans au sujet de la maison du couple. « Je suis une grande fan d’un motif, de velours et de textures, de nombreux tissus vintage », explique-t-elle au Sunday Telegraph.

Elle dit que leur relation n’est pas comme dans l’émission

Tom Hughes comme Prince Albert et Jenna Coleman comme Reine Victoria à Victoria | ITV Plc pour MASTERPIECE À Victoria, les responsabilités de la reine en tant que souveraine et le manque relatif de pouvoir et d’influence d’Albert en tant que prince consort sont une source majeure de tension pour le couple. Mais dans la vraie vie, Coleman et Hughes sont certainement sur un pied d’égalité.

« Non, je ne rentre pas à la maison etjoue Queen Victoria, je veux que cela soit clair », dit-elle au Sunday Telegraph. Hughes ne s’en tient pas non plus à l’accent allemand distinctif qu’il utilise sur le spectacle lorsqu’il est à la maison. Mais quand ils sont au travail, c’est une autre histoire.

« Ce qui est incroyable chez lui, c’est qu’il est toujours complètement authentique quand il vient à mettre en place — il n’y a jamais un moment où je ne vois pas Prince Albert », a-t-elle dit à l’Australien.

Coleman était autrefois lié à une vraie vie royale

De nos jours, Coleman joue un membre de la famille royale britannique à la télévision. Mais elle était autrefois liée à une vraie vie royale. En 2015, des rumeurs tourbillonnaient selon lesquelles elle était impliquée avec le prince Harry, bien qu’il n’ait jamais été officiellement confirmé que les deux sortaient ensemble. Mais un incident survenu en 2018 à Amsterdam suggérait qu’ils étaient peut-être un objet à un moment donné.

Selon Vanity Fair, Harry et sa nouvelle épouse Meghan Markle étaient invités au lancement de SoHo House Amsterdam, où Coleman et Hughes étaient égalementen présence. Quand le prince a dû passer devant Coleman pour se rendre à ses sièges, c’était un peu mal à l’aise.

« C’était assez gênant et certains des autres invités en commentaient », a dit un initié au magazine. « Jenna regardait vers le bas tandis que Harry regardait droit devant, alors que Meghan ne semblait pas le remarquer. »

« Il avait été super amical en disant bonjour à tout le monde, mais il n’a même pas reconnu Jenna », a ajouté la source.